Jeu concours AciD FLavoR

[Améliorations] Section Images

Recherche
Posté le 01/06/2007 à 11:22
Khonoynoy
Newbie
Alertes
Inscrit le 07/05/2007
Salut salut !!
Alors voilà j'aurais une proposition à faire concernant la section images :
Serait-il possible de créer une section Avatars ?
Je m'explique ( même si ça parait assez explicite à mon goût :P ) : Le format et la taille des images étant limités, on ne peut pas mettre d'avatars qui ont quand même un format plus réduit .
Puis ça pourrait être pas mal non ? Un format limité a 100x100 voir 120x120 ! Bien sûr, les règles à respecter seront les mêmes que pour les images ( à savoir pas plus de 50ko, même si on l'atteint difficilement avec un avatar ;), et ne contenant pas d'adresse de site, seulement JPG, GIF ou PNG etc .. )

Sinon, autre chose concernant les images ( je sais je suis embêtante xD ) serait-il possible de pouvoir mettre plus d'images sur une page ? Le système actuel est très bien, mais lorsqu'il y a environ 200/300 images et que l'on peut en voir seulement 6 par page, c'est long >< ! S'il était possible d'en mettre plus par page ou les mettre toutes en "vrac" et juste cliquer dessus pour l'aggrandir (comme ça l'est actuellement) je pense que cela serait plus pratique . Voilà c'est tout xD

Bien sûr ces idées n'engagent que moi et je comprends tout à fait qu'il ne soit peut être pas possible de réaliser tout ça, car cela demande du temps et de l'investissement, et surtout que je n'y connais rien en programmation .. :p Mais bon voilà, cela reste des suggestions parmis tant d'autres ^^ !!

Khonoynoy :)

-taille de la signature trop grande-
" One sky, One destiny. "
Posté le 01/06/2007 à 11:51
molopo
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 30/12/2006
c'est pas une mauvais idee cela g voulu le demande mais bon comme je fait beaucoup de faute orthographe :cry:
Posté le 01/06/2007 à 15:00
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Pour les avatars, avec le systeme actuel ce n'est pas possible, c'est trop petit et la galerie est pas faite pour des petites images, que ce soit à l'upload ou à l'affichage.

Pour le nombre d'image par page, je vais voir si je peux l'augementer sans que ça ca casse le design mais pas tout de suite.

Posté le 19/06/2007 à 20:53
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
Créer des albums perso c'est pas possible. Il y a juste la galerie d'image pour tous.

Posté le 22/06/2007 à 14:35
Maxou
Guerrier de l'Espace
Alertes
Inscrit le 10/11/2006
Mais si c facile Shiiiro, tu va dans la catégoré voulut et en ba tu va dans ajouté un nouvel sou rubrique , la tu y met le nom et tu envoy tes images, et si c bien ben la modératire mettera ta rubrique dans le site!!!!!!!

(Edité 1 fois. Dernière édition par Maxou le 22/06/2007 à 14:36)

Vive La Poutchou Mania

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !