Alors voilà j'aurais une proposition à faire concernant la section images :
Serait-il possible de créer une section Avatars ?
Je m'explique ( même si ça parait assez explicite à mon goût
) : Le format et la taille des images étant limités, on ne peut pas mettre d'avatars qui ont quand même un format plus réduit .Puis ça pourrait être pas mal non ? Un format limité a 100x100 voir 120x120 ! Bien sûr, les règles à respecter seront les mêmes que pour les images ( à savoir pas plus de 50ko, même si on l'atteint difficilement avec un avatar ;), et ne contenant pas d'adresse de site, seulement JPG, GIF ou PNG etc .. )
Sinon, autre chose concernant les images ( je sais je suis embêtante xD ) serait-il possible de pouvoir mettre plus d'images sur une page ? Le système actuel est très bien, mais lorsqu'il y a environ 200/300 images et que l'on peut en voir seulement 6 par page, c'est long >< ! S'il était possible d'en mettre plus par page ou les mettre toutes en "vrac" et juste cliquer dessus pour l'aggrandir (comme ça l'est actuellement) je pense que cela serait plus pratique . Voilà c'est tout xD
Bien sûr ces idées n'engagent que moi et je comprends tout à fait qu'il ne soit peut être pas possible de réaliser tout ça, car cela demande du temps et de l'investissement, et surtout que je n'y connais rien en programmation .. :p Mais bon voilà, cela reste des suggestions parmis tant d'autres ^^ !!
Khonoynoy