[Suggestion] PV et anime lié

Recherche
Posté le 16/11/2007 à 20:19
miakachan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 29/04/2007
Le titre vous intrigue ?? : )

Je m'explique :

Je découvre souvent des artistes/chanssons avec les animes .
Et parfois ( pas toujours néamoins ) les chanssons des génériques ont leur propre PV .

Exemple : Heu Tout les génériques de Bleach XD .

Donc j'ai peut être penssé que ça serai peut être ( remarquez le nombre de " peut être" XD ) bien que, en plus du classement par nom et artiste, on ajoute un classement par anime ( lié avec la partie anime du site bien évidament ) .

Bien sur tout les clip n'auront pas un anime rataché à lui XD puisque toute les chanssons japonaise n'ont pas été choisies pour un anime XD .

Qu'en pensez vous ? : )

(Edité 1 fois. Dernière édition par miakachan le 16/11/2007 à 20:20)

La wasabi fansub recrute des traducteurs jap/fr, ou anglais/fr , ainsi que des editeurs et des enco .
Posté le 16/11/2007 à 20:32
Bo-bobo
Concierge de la pension Hinata
Alertes
Inscrit le 25/03/2007
C'est pas une mauvaise idée, ça risquerait d'en faire plus d'un fégniant XD. Nan sérieux, ça sera moins galère pour les membres qui ne connaissent pas l'artiste qui a/ont interprêté l'opening/l'ending bonus en question. Ca sera le moyen de trouver tel PV original rapidos ^^

Je suis pour !

Posté le 16/11/2007 à 21:47
Nautiljon
Mokona Fan
Alertes
Inscrit le 09/04/2005
A la limite lier un générique à un clip, ce que j'ai en projet depuis le début mais que je n'ai jamais fait, mais pas à un anime.

Et vu qu'un générique est lié à un anime, au pire, on pourra sortir les clips liés aux animes par une liaison de niveau 2.

Donc oui c'est possible mais y'a d'autres priorités ;) Je le garde dans la TDL au chaud !

Posté le 16/11/2007 à 23:07
miakachan
Chevalier d'or
Alertes
Inscrit le 29/04/2007
Oui ! ou aux générique , merci alors .

Et vive jon lol ^^

La wasabi fansub recrute des traducteurs jap/fr, ou anglais/fr , ainsi que des editeurs et des enco .

Haut de page

Vous devez être membre pour pouvoir poster un message, identifiez-vous ou inscrivez-vous !