Illusio a écrit :
Ca n'a rien de malsain, ce n'est que de la documentation et ça peut être très intéressant si les articles sont rédigés correctement, avec des rapports psychiatriques ou des analyses comportementales par exemple (seuls les 'grands' criminels auront ce genre d'informations diffusées sur le net, mais ça reste quand même sympa).
Je suis d'accord que si c'était traité dans le sens que tu nous explique cela prendrait une tournure beaucoup plus intéressante mais comment être sûr que les peut être futurs propositions seront toutes de cet acabit??
Certes Nautil' ça ne doit pas resté que mangas,animes, dramas, sushis, Johnny's entertainement, visu et J,K ou C pop etc...... mais je pense qu'il y aurait des choses beaucoup plus intéressantes pour la connaissance des espaces asiatiques et des moeurs des "jaunes" comme tu dis que les criminels........
Ca fait peut être un peu trop corporatisme mais des choses comme l'Histoire, la politique, l'économie et j'en passe et des meilleurs pourrait faire partie de cela et qui plus est ça donnerait une touche plus "adulte" (désolé big boss j'ai pas d'autres mots en tête mais j'espère que tu comprend l'idée [ce n'est en aucun cas une offense ou une insulte hein]) à Nautil'