malman a écrit :
Je suis pour les faits divers et news "sérieuses" sur l'actualité du Japon et de l'Asie en général. C'est un très bonne idée selon moi.
Par contre placer ça dans les news me parait bizarre (même si ce sont des infos), ça serait pas mieux de placer ces faits d'actualités dans une section dédiée?
Ceux qui commencent direct à attaquer la personne qui poste alors qu'elle a des intentions louables me font un peu marrer.
A propos des Topic parlant de politique, religion et autres sujets sensibles, je pense qu'il vaut mieux les éviter, ils mènent à 99% à un conflit stérile sans aucun argument...
Je suis d'accord avec toi ^_^
Bon je poste un dernier message après j'arrête de m'énerver promis! C'est juste que j'aime pas passer pour un méchant u_u"
Visual-Chibi a écrit :
bon moi j'ai juste un truc à dire : c'est hallucinant, mais sur ce site y'en a toujours qui viennent se plaindre. moi c'est un truc que je comprends pas. je dis pas ça parce que j'apprécie ces "news" juste parce que... merde, j'aime pas Ayu, je vais pas sur sa fiche pour aller dire "qu'est-ce qu'elle fout là, ça sature le site" ... non mais, il est grand temps pour les gens d'apprendre à laisser les choses se faire un peu autour d'eux, et d'arrêter de tout rejeter.
Personnellement, ça me fait gentiment sourire lorsque des personnes comme Choji_lee disent que c'est pas assez sérieux. euh, ouais, ok. mais dans ce cas, on va parler tous les jours des morts dans le monde, des viols, des assassinats,... je sais pas, on n'est pas là pour se déprimer mais pour s'informer. il faut de tout, du sérieux, de l'humour, etc... enfin bon, moi je reste sur l'idée qu'il pourrait y avoir une illumination divine sur le site qui nous rendrait tous riches et surpuissants, y'en auraient toujours un pour venir dire "non j'aime pas..."
Moi je trouve que c'est hallucinant les gens qui voient le mal partout.
Je rappelle que le titre de cette partie du forum est :
"Problèmes - Bugs -
Améliorations
Un problème, un bug,
des suggestions d'amélioration sur le site, le forum.
Postez ici."
Franchement j'ai jamais dis que j'aimais pas les news! Justement je trouve que ça diverti et que ça nous apprend des choses sur ce qui se passe en dehors de notre petit pays!
Je veux juste signaler que
peut-être faire autant de news à la suite concernant des fait divers c'est pas la meilleure façon!
Après on vient içi et
on en discute comme des grands quelle que soit l'issue c'est tout.
(Edité 9 fois. Dernière édition par WEdnesdaY le 09/04/2008 à 18:39)