Inscription | Connexion

Pokemon Noir et Blanc

Fiche créée par mykiim-kawaii
Pokemon Noir et Blanc

C'est l'histoire d'un jeune garçon âgé de 16 ans appelé Noir. Noir est un garçon un peu étrange qui ne rêve que d'une chose : battre la ligue Pokémon et devenir le nouveau grand champion des Dresseurs.
Avec ses Pokémon, il parcourra tout Unys pour vaincre les 8 champions d'arènes pour arriver à la ligue Pokémon et ainsi battre le conseil des 4 et le champion de la ligue : Maître Goyah.

Mais quand il part pour réaliser son rêve, il fait la rencontre de Blanche, une jeune fille de son âge dont le métier est agent de Pokémon stars. Noir détruit accidentellement son décor de scénario. Pour se faire pardonner, il devra être son agent et l'accompagnera tout au long de son aventure.

Voir la suite

Description rédigée par mykiim-kawaii

Compléter / corriger cette description

Commentaires (3)

Avatar de Light_Sora
#1Par Light_Sora le 30/10/2012 à 20:29Make a contract with me
J'ai lu les premiers chapitres : fidèle à la série Pocket Monsters Special : des graphismes magnifiques, une histoire intéressante et mature, loin des stéréotypes comme quoi les Pokemon c'est une histoire de gosses. En plus, la série Black&White a l'avantage de présenter des vrais adolescents de 16 ans (on est loin des héros de 10 ans surdoués^^), avec des "faux-méchants"... :)

Avatar de Alulu
#2Par Alulu le 04/12/2012 à 23:49Nya~
L'arc Black & White retrace fidèlement les évènements du jeu, en ajoutant tout de même sa pointe d'originalité qui rend l'aventure plus particulière et intéressante. La notion de relation Pokémon-Humain (et pas forcément Pokémon-Dresseur, même si ça joue beaucoup) est très appuyée, et l'arc prend une tournure radicale dès le Tome 5.
Hâte de voir comment va se dérouler le Tome 6.

Noir est un peu pète dents à cause de ses trop grandes connaissances en la matière (au moins, Red et Gold, entre autres, ignoraient plus ou moins les noms des Champions de leur région respective), et surtout sa capacité à toujours s'en sortir par un coup de génie. Mais on finit par s'y attacher mine de rien.
Quand à Blanche... ouais, définitivement, c'est elle qui pose une des problématiques de l'arc, car on a là une jeune fille qui n'a aucun connaissance dans les combats de Pokémon.

J'aurais aimé - et j'espère encore - pouvoir voir davantage les Subway Master, Nobori et Kudari... Je croise les doigts !

Avatar de asuna86
#3Par asuna86 le 16/03/2013 à 15:48Mon surnom est Hikari ^^
Même si l'histoire a tendance a se répété, on y retrouve l'humour et le gout de l'aventure légendaire chez les Pokémon !
Contrairement à avant, les héros sont plus grands et doivent s'en sortir d'eux même dans les difficultés sans avoir un allier super fort qui aide à tout les coups !
Noir est super fort lorsqu'il met son avale-rêve sur la tête ! Moi qui suis fan d'énigme, ses déductions sont claires et nettes, bien mieux que celles de Racchid dans l'anime ! :lol:
Blanche n'est pas vraiment mon style avec son obsession pour les arts ...
Elle est vraiment pas fait pour les combats par contre ! J'aimerai que on la revoit et que soit elle se soit améliorer, soit elle aura choisit une autre voie où elle pourra être utile ! :poh:

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Noter
9.88/10
(16 votes)

67%

33%

Favoris

Classements

Score : #45 (9.74/10)

Popularité : #470 (44 membres le possèdent)

Activité du moment : #422