Inscription | Connexion

Profil de K-Pop_00

Beast ~ Yoseob my God. ♥ Beauty Forev...

Informations

Avatar de K-Pop_00
GenreFemme, 17 ans
Dernière visiteLe 22/06/2012 à 18:42 (Hors ligne)
Membre depuis16/07/2011 (1004 jours)
LocalisationFrance
Commentaires125
Notes218
Messages sur forum24

Tops 5

Aucun top 5 de renseigné pour le moment.

Listes

13 éléments (10479eme sur 29670 membres)

  • 6Dramas
  • 3Films asiatiques
  • 2CD
  • 2Clips

Derniers ajouts à la nauti'liste

  • 100%Ver. (MBLAQ)
  • A Moment to Remember
  • Eyes Contact (Sucharat Manaying)
  • Yes or No
  • You're Beautiful
  • Boys Over Flowers
  • Bull Fighting
  • Autumn's Concerto
  • Mary Stayed Out All Night
  • Cinderella's Sister

1 élément (23174 membres utilisent le bloc-notes)

  • 1CD

Derniers ajouts au bloc-note

  • First Snow, First Kiss (Yang Yo Seop)

Présentation

Pfiou, je refait encore ma présentation!

Commençons par le commencement pour les futurs lecteurs de ma présentation mal construite. :si il y en aura:

Hello, j'ai 15 ans, et...et je vais abréger se passage là par manque total d'imagination x)

Bon, je suis fan de K-Pop, comme beaucoup de personnes présentes ici!
J'aime aussi le Visual Kei, les dramas, les films Asiatiques ect.

Côté K-Pop:
_Beast ♥
_FT.Island ♥
_2NE1 ♥
_NU'EST ♥
_Big Bang
_B1A4
_SUJU
_MBLAQ
_CO-ED
_SISTAR
_SHINee
_SS501
_Bang Yong Guk
_EI
_G.NA
_Jay Park
_U-Kiss
_2PM
_4Minute
_GD
_Top
_GD&TOP
_TaeYang
_HyunA
_SEungRi
_SE7EN
_Sunny Hill.
...

Taiwanais:

_Jay Chou. ♥♥

Visual Kei:

_The GazettE
_An Cafe
_Versailles

J-rock:
_Uplift Splice

Dramas:
_Automn's concerto ♥♥
_You're Beautiful ♥
_Boys Over Flowers ♥
_Cinderella's sister
_Bull Fighting
_Mary Me Mary ♥
_Easy Fortune Happy Life
_City Hunter

Film:
_Secret. :mon film préférer *O*: ♥♥♥
_200 pound beauty.
_Yes or no. (omg, ce film est juste sublime *O*)♥♥♥♥
_Love at seventh sight. (Qi tian ai shang ni.)
_Nana
_Nana 2
_A moment to remember. :)

Mes idoles préférer:
Yang YoSeob the best ♥♥♥

Spoil: 


Lee Hong Ki: ♥♥
Spoil: 
Voir l'image

C'est celui qui pour moi est le meilleur après Yang YoSeob, je l'adore, il suit de vraiment très très près YoSeob. :) ♥♥♥


Jay Chou: ♥
Spoil: 


Park Bom:♥♥
Spoil: 


GD ♥
Spoil: 


Acteurs/Actrices préférer:

_Jang Geun Suk
_Jay Chou
_Moon Geun Young
_Supanart Jittaleela

Voila, je crois que c'est tout :)
Si vous voulez parler, n'hésitez pas! :D

Voir la suite

Tags : CNBlue, Co-Ed, G-Dragon, K-R&B, Park Bom, T.O.P, TaeYang

Intérêts : ♥-Ecrire des chansons- Littérature- Musique- Dramas-Chant- Art- Dessin- Mode- Photos-♥

Dessins de K-Pop_00 (5)

Dessin de K-Pop_00
Dessin de K-Pop_00
Dessin de K-Pop_00
Dessin de K-Pop_00

Statistiques

Images5

Intérêts

Divers
Cinéma
Cuisine
Dramas / TV
Goodies
Idols
Light Novel
Littérature
Mode
Traditions/Culture
Genres
Action
Comédie
Drame
Fantastique
Historique
Horreur
Policier
Romance
Science-fiction
Thriller
Jeux vidéo
Action/Aventure
Combat
Course
FPS
MMORPG
Musical (M-Games)
Plate forme
RPG
SHMUP
Simulation
Sport
Survival-horror
Manga
Hentai
Josei
Kodomo
Manhua
Manhwa
Seinen
Shojo
Shonen
Yaoi
Yonkoma
Yuri
Musique
C-pop
C-Rock
Indie
J-pop
J-Rap
J-rock
K-pop
K-Rock
OST
Techno / Electro
Visual kei
World Music

Contacts



Commentaires (99)

Avatar de -The ViViD color-
#1Par -The ViViD color- le 19/08/2011 à 13:29
Pour les MBLAQ, Tu as un preferer?


C'est Joon aussi ^^
Après pour les 2NE1 j'aime bien leur style à toutes :3
La touffe blonde de G-Dragon est trop mignonne :lol:

Tu m'as toujours pas dit ce que tu en pensais du Visual kei/ J-Rock xD


Pour mettre les images, normalement les crochets [IMG] sont déjà dans le lien, ce n'est pas la peine de les ajouter :3


Avatar de Lady-Winnie
#2Par Lady-Winnie le 19/08/2011 à 15:44CL, Narsha, Jiyeon, Misung, Di.♥ Biases.
Mon rêve, c'est d'être dans un groupe comme les 4minute ou 2NE1 ou autres, et de chanter et danser aussi *meme si j'ai jamais danser de ma vie :vois le desastre:*

Oyeah, joli rêve. :) Tu apprends le coréen ? ^^
Moi je vais me mettre à des cours de danse Kpop cette année. :D

Bah si un jour tu fait un film comique, j'irais te voir tout de suite! *Ta déjà une Fan* Ou en dramtique aussi ^-^
Quand tu dis que tu as plus un visage comique, j'essaye d'imaginer et j'imagine des visages très bizard :O

Awww, gamsahabnidaaaa :D ♥ C'est très gentil. :3
Si tu veux avoir une meilleure idée de ma tête, elle y est sur mon deviantArt ^^ (si tu veux hein ! :O)

En effet je ne vois pas la photo >< C'est triste T-T

Avatar de Pitchou-sunako
#3Par Pitchou-sunako le 19/08/2011 à 15:52EXO ♥
. J'adore G.NA



. Huum , en faite je sais pas . J'ai trouver la photo par hasard, puis après je l'ai modifier ! :)


.Oui J'ai Joon , Bom , Lee min Ho , G.D & TOP , CL , et d'autres qui ne me viennent pas en tête . XD et toi ??


Avatar de Robot
#4Par Robot le 19/08/2011 à 16:17
Hello

Pourquoi tu te surnomes comme ça? :p

Ah non laisse tomber, ça c'est mon délire que j'ai fait avec une autre amie ^^.

Si on avait tous les memes goûts, sa serait trop bizard et nul. :/ ;)

Ouai en + la différence est une force ♥♥
Tant mieux, au moins il a des fans pour le soutenir! Surtout pour ce qui lui est arriver avec l'accident

Oh noon! :( J'avais ENFIN oublier son accident pour que je ne stresse plus ..! Tu m'en as refait penser :( J'espère qui va bien mon DaeSung ♥♥♥

Hawou !
C'est la première fois que je vois une personne qui aime Pokémon ♥♥(et oui Pokémon compte xD)
J'adore Full métal Alchemist qui passe en ce moment sur direct star
Naruto j'adore aussi
Mais c'est bizzard que tu n'es pas prononcer One piece Mais bon c'est dommage que tu n'aimes pas! ^^

Ben moi pour mettre une image, je vais dans Google Chrome et sur l'image je fais clic droit puis "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" après tu vas sur la page et tu fais copier/coller avec le lien de l'image ^^. C'est ce que je fais mais ça ne marche pas avec Internet Explorer (va chercher pourquoi! :-_-: )

BayBay
Signé :
:fiesta: COLOR POWA~ or COLORFULL~ :cheer2: (à toi de choisir)


Avatar de -The ViViD color-
#5Par -The ViViD color- le 19/08/2011 à 19:17
Derien ^^
Spoil: 
Je suis pas la seule à me connecter avec mon portable ça fait plaisir xD


Avatar de -The ViViD color-
#6Par -The ViViD color- le 19/08/2011 à 22:34
Je suis contente que tu as aimé :cheer:
the Gazette de toute façon on peut pas détester xD tu as écouté lesquelles :love: ? Beaucoup de gens commence par Cassis c'est pour ça que je demande
Nana Kitade est vraiment admirable :love:
Pour le chanteur de heidi. c'est vrai qu'il est pas très beau mais sa voix est magnifique :3 (non il a pas de fait de chirurgie xD)
Dans Zuck ça dépend des chansons
C'est vrai que Shin est pas mal xD D'ailleurs mon pseudo vient du premier album de ce groupe (tu as dû remarquer :poh: )

Pour l'histoire du Visual Kei, en fait c'est comme tu as dit du Rock sauf qu'ils accordent également une grande apportance à leur style vestimentaire; c'est pour ça qu'ils sont souvent maquillé et ont des styles peu commun la plupart du temps (An Cafe, Versailles, etc.)


Voir l'image

Avatar de -The ViViD color-
#7Par -The ViViD color- le 19/08/2011 à 22:53
Tu as vraiment choisit LES chansons à écouter le clip de Taion est vraiment magnifique et Filth in the beauty ça c'est une chanson mdr !
Spoil: 
On a le même âge ^^
Pour l'endroit: quelque part en France ;)


Avatar de -The ViViD color-
#8Par -The ViViD color- le 19/08/2011 à 23:16
Pour Taion si quand même xD
Spoil: 
C'est vrai mais il n'y a pas beaucoup de fan de Visual kei :( et il y a beaucoup de groupies je trouve --"


Avatar de Lady-Winnie
#9Par Lady-Winnie le 20/08/2011 à 00:37CL, Narsha, Jiyeon, Misung, Di.♥ Biases.
Merci ^-^
Nan malheureusement, mais j'aimerais beaucoup!!! :3
Je prenais juste en exemple les 4minute ou 2NE1 car ce sont des groupes juste composer de filles, et elles n'ont pas d'instrument, elles chantent et dansent juste ;)
Mais j'aimerais beaucoup chanter en Coréen et le parler ainsi que le Japonais biensur ^^

Oua la chance! Tu vas apprendre a danser comme dans les clips alors! ;) *enfin je crois...*

Avec plaisir. ^^
Perso je connais environ 10 mots en coréen, je suis fière de moi. 8D Faudrait que tu commences à apprendre ^0^ C'est dur en plus.. ><
Vive les filles ! :p Et les danses ! *-*
Yatah en tout cas si un jour tu perces dans la Kpop ou la Jpop je te soutiendrais ! ^^

Oui voilà. :3 Et mon but est d'arriver à faire une danse parfaite pour I Am The Best. *-* Tu connais le cosplay ? Avec mes amies on va faire un groupe cosplay des 2NE1. ^^ Et quand on connaîtra la dance cover de IATB comme il faut, eh ben on passera sur scène et on dansera. 8D (info du jour x))

Haha! Sa me fait plaisir ^^♥
C'est quoi : deviantArt? :O
Oui je veut la voir! Parc ontre si tu veut voir la mienne...bah il n'y a que Facebook, si tu veut on pourras devenir amies dessus, je te donnerais mon nom et prenom (si tu veut hein... ;)

Nyah :3 ~♥
DeviantArt c'est un site artistique. :3 Tiens, pour que tu aies une idée voici ma page ^^ : http://Little-Myss-Sunshine.deviantart.com/
Et sinon oui je veux bien ton Facebook. :D (Envoies le moi par message, c'est mieux. :)) Merci !

Je peut t'ajouter a mes contacts s'il te plaît, je m'entends très bien avec toi! ^^

Bien sûr, avec plaisir ! :D Je fais de même. -^^-

Avatar de Pitchou-sunako
#10Par Pitchou-sunako le 20/08/2011 à 02:38EXO ♥
[size=9]. Rahlalalalala j'adore vraiment tes gouts



. Huuum dit moi , tu as un Facebook ? :3 [/size]

Avatar de magikia
#11Par magikia le 20/08/2011 à 17:12You're my A+
Haha! Nan ne t'inquiète pas ;)

Ouais , en même temps s'est des supers groupes!

Bah pour les SNSD, je connais a peine (une chanson) et vu que j'ai bien aimer celle la bah a chaque fois je me dis que je vais en écouter d'autres, mais je le fais pas donc si sa se trouve je n'aime pas non plus ^^


ouais ce sont vraiment des groupes géniaux ^^

ah ouais c'est quoi la chanson des SNSD que t's aimer ca va peut-etre remonter mon estime envers elles xD parce que j'en ai ecouté que une et j'etais comme ''hmmmm bon allons ecouter Bigbang'' ^^

Désoler de te raconter ma vie --'


pas grave j'aime bien ca savoir la vie de tous voyons :P

A bientôt!
Je t'ajoute a mes contacts, j'espère que ça ne te gêne pas


aucun probleme je comptais t'ajouter aussi ^^

a plus :)

Avatar de Robot
#12Par Robot le 21/08/2011 à 16:28
Hello

Ce que tu viens de dire etait marquer sur mon agenda cette année ^-^ *hé oui, j'avais un Ben... x) *

Ah d'accord!XD Je croyais que c'était ma cousine qu'il l'avait inventé .. Et ce n'est pas faux ce que j'ai dit Moi j'aurais un agenda Hello Kitty l'année prochaine en noir et blanc ♥♥

Ah... -.-' Désoler , je ne savais pas... *se sent trop mal*

Ah non mais te sens pas concernée mon amie ..!
Ce n'est rien je vais finir par oublier tu sais x)
J'aime pas quand un ami se sent mal ^^.

Attend! Pokémon, c'est LA base quoi! J'adore, parfois je regarde encore :3 mais chuuut ;)
FMA oui sa passe! Mais je ne peut pas le regarder , mon père veut pas... degoûter!
OOOOOH MAIS J'AIME ONE PIECE!!!!!! J'avais completement oublier *je sais, c'est un affront...*
J'adore One Piece, surtout Luffy,Robin, Zorro et le blond *je sais plus son nom* et le docteur xp

Promis je garderais le secret & toi t'en fais autant d'accord! *chuuut*
Ton père est vache MDR.
Ah d'accord, t'as juste oublier
Moi aussi mes personnages préférés sont Robin, Ace et Zoro, le blondinet s'appelle Sandy(Sanji plutôt) et le docteur Chopper est trop mignon mais pas quand il se transforme .. x)
C'est dommage qu'Ace meurt .. :(
Spoil: 
Voir l'image Je le remet XD! désolée j'ai pas pu m'empêcher .. bref me fait pas la remarque ;)


Bisous


Avatar de -The ViViD color-
#13Par -The ViViD color- le 22/08/2011 à 21:59
J'ai lu un commentaire sympa sur la fiche de the GazettE ^^ tu as finalement écouté tout leurs albums :waou: ?

Avatar de magikia
#14Par magikia le 25/08/2011 à 06:53You're my A+
Hey salut ^^

je n'avais plus de nouvelle de toi alors je me suis dit que je passerais te dire un petit bonjour ^^

voila a plus ^^

Avatar de -The ViViD color-
#15Par -The ViViD color- le 27/08/2011 à 22:26
On devrait faire une association contre les groupies mdr xD

Pour les images il faut que tu trouves un site d'hébergeurs d'image (genre photobucket) et normalement si tu pointes juste la souris tu as des liens et parmis eux tu as celui avec les crochets ^^

Spoil: 
Et ça donne ça ! :cheer1:
Voir l'image


Avatar de -The ViViD color-
#16Par -The ViViD color- le 27/08/2011 à 23:22
Merciii !!!! :xpldr: rien que de voir Reno et Shin c'est déjà beaucoup *_*

Avatar de -The ViViD color-
#17Par -The ViViD color- le 27/08/2011 à 23:32
N'oublie pas de me dire ton avis ^^ Au fait tu ragardes des dramas? (je sais plus si je te l'ai demandé)

Avatar de -The ViViD color-
#18Par -The ViViD color- le 27/08/2011 à 23:56
Je les ais tous pas vu :bybye: par contre j'ai vu Hana Yori Dango ^^ (la version jap' de Boys Over Flower) mais ce sont tous des dramas coréens non ?

Avatar de Robot
#19Par Robot le 28/08/2011 à 16:01
Kon'nichiwa!

Whoua DaeSung !!! ♥♥
Ahaha tellement beau ...
Avec moi, tu auras qu'une seule et unique conversation ... les garçons ^^'(en fin, n'exagérons pas ..)

Kiss


Avatar de Robot
#20Par Robot le 28/08/2011 à 17:15
Hello

Hahahaha!
Si tu veut, je t'en donnerais d'autres de DaeSung! ;)

Yeaahhh ! Thank's !♥♥
Putin je suis en train de baver!
Tu les trouves ou toutes ces photos ??
Spoil: 
Voir l'image J'adore♥♥♥ Dommage qu'il est le casque! Trop sexx :love:

Aahahah.... Ce sujet te gène pas, hein? ^^
Je suis contente de voir que quelqu'un aime mon sujet de conversation♥♥ (Surtout que je risque d'appronfondir ! lol)
Yen a même qui ont dit de là à être perverse .. !
Exagérons pas!
(en fin dès fois quand même je vais un peu loins >.<)

Bisous


Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !