Inscription | Connexion

ModifierSuper Junior

Fiche créée par rainy_day
Super Junior

Composition du groupe



Anciens membres

  • Han Geng (Chant, Danseur principal) (2005 - 2010)

Les Super Junior sont un groupe de KPOP sud-coréen, créé par Lee Soo Man en 2005, formés et produit sous le label SM Entertainment. Il était initialement composé de 12 membres auxquels s'est joint le plus jeune en 2006.
Ils sont aujourd'hui reconnus comme l'un des groupes précurseurs de la Hallyu dans le monde, particulièrement en Chine, à Taïwan et en Europe.
Leur style de musique est désigné par le terme "SJ Funky" par leurs producteurs. Celui ci est très reconnaissable pour le son très rythmé, les mélanges d'influences audacieux et une ambiance électro bien présente.
Ils possèdent un fanclub officiel, E. L. F (Ever Lasting Friend) et leur couleur (celle utilisée par les fans pour se distinguer lors des concerts) est le "Pearl Sapphire Blue".

LES MEMBRES


MEMBRES NON OFFICIELS

Zhou Mi
Chanteur principal. Leader des Super Junior M depuis le départ de Hangeng.

Henry Lau
Chanteur, rappeur principal, danseur principal, violoniste et maknae des Super Junior M.

Comme Han Geng, ils sont d'origine chinoise. Cependant ils ne sont officiellement membres que du sous-groupe Super Junior M. Ils sont le plus généralement assimilés au groupe grâce à leur implication dans leurs activités et leurs concerts, cependant, les fans du mouvement Only13 s'opposent à leur entrée dans le groupe. Ils ne font donc en théorie pas partie des Super Junior.

MEMBRES EN PAUSE

LeeTeuk (de son vrai nom Park Jung Su)
Leader, rappeur et chanteur.
Il est actuellement en pause, effectuant son service militaire.

Kim Ki Bum
Rappeur.
Il a mis sa carrière au sein des Super Junior en pause.

Yesung (de son vrai nomKim Jong Wun)
Chanteur principal.
Il est actuellement en pause, effectuant son service militaire
(A compter du 6 mai 2013)

ANCIEN MEMBRE

Han Geng
Chanteur et danseur principal.
Ancien leader des Super Junior M.
Il était le seul membre étranger (chinois) des Super Junior.
Il a entamé une procédure judiciaire à l'encontre de la SM Entertainement en 2009 pour abus de pouvoir et conditions de travail abusives.
Il a quitté le groupe, son contrat avec SM Entertainment étant officiellement annulé, et est devenu un chanteur solo et acteur en Chine.

PARCOURS


Formation et débuts

Si la naissance du groupe remonte à 6 ans maintenant, c’est dès 2000 qu’il commença à se former. Cette année là, Eun Hyuk et Lee Teuk furent recrutés par le label. L’année suivante, ce fut le tour de Han Geng, Sung Min, DongHae et YeSung d’être repérés. Hee Chul, Kang In et Ki Bum se joignirent aux rangs des élèves (aussi appelés trainees) du label en 2003. Suivirent Si Won, Ryeo Wook et Shin Dong en dernier.
Lee Su Man annonça l’arrivée d’un nouveau boy band sur le devant de la scène début 2005, dont le concept est le même que celui du groupe japonais Morning Musume. Il s’agissait donc de promouvoir un grand nombre de nouveaux artistes pendant une année, puis de refondre complètement la composition du groupe l’année suivante. C’est le 6 novembre 2005 que sont finalement révélés les Super Junior 05. Ils feront leur première apparition sur scène le 11 septembre 2005, en présentant plusieurs chorégraphies en groupe et individuelles. Ces séquences ne seront dévoilées à l’écran que lors de la diffusion du premier documentaire à leur sujet : le Super Junior Show. Leurs débuts musicaux officiels auront lieu le 6 novembre au Popular Song de la chaine SBS, avec une performance de leur premier titre Twins qui sortira d’abord sous la forme d’un single digital le 8 novembre, suivi d’un album complet le 6 décembre. Le groupe interprétera sa première collaboration Show Me Your Love avec Dong Bang Shin Ki, groupe à succès de la même maison de disque. La renommée de ceux-ci sera fortement bénéfique pour la popularité des rookies du label.

2006 - Premier Album & Tournant

Début février, les Super Junior 05 entament la promotion d’un deuxième titre de leur premier album, Miracle. Le succès est rapide et assez inattendu : il attire l’attention du grand public en étant au top de plusieurs charts coréens. Cette réussite correcte et les réclamations des fans changeront les plans de La SM Entertainment : le nom du groupe devient Super Junior et ne connaitra aucune rotation. Un treizième membre sera cependant intégré en mai : Kyu Hyun, qui est aussi le plus jeune de tous. La sortie d’un nouveau single de 3 morceau suivra son arrivée le 25 mai avec comme titre promu U. Une fois de plus, c’est un franc succès. La chanson deviendra la plus populaire de l’année, le single vendu à plus 81 000 exemplaires et vaudra au groupe le prix de Meilleur nouvel artiste aux Golden Disk Awards en fin d’année, ainsi que 6 autres prix aux cérémonies musicales. Une tranche horaire est proposée au groupe pour animer une émission de radio qui leur serait exclusivement réservée. Eun Hyuk et Lee Teuk en prennent la charge et Super Junior Kiss The Radio (ou Sukira) nait le 28 août.
A la fin de l’année est créé un premier sous-groupe, rassemblant les trois chanteurs principaux : Super Junior KRY (des initiales des membres inclus, Kyu Hyun, Ye Sung et Ryeo Wook). Ils feront leurs débuts le 5 novembre au Music Bank avec The One I Love, qui fut produit pour le drama Hyena. Le groupe chantera en effet majoritaire des OST et des ballades.
Le groupe sera sujet à de nombreux problèmes cette même année.
A commencer par l’intégration de Kyu Hyun qui n’est pas aussi positive que prévue. Malgré son talent évident, certains fans n’acceptent pas le nouveau venu et s’opposent à sa venue dans le groupe. Bien plus tard, il révélera que le groupe lui-même s’est montré plutôt dur à ses débuts, à cause de la pression exercée sur eux alors que le passage de groupe passager à groupe officiel était encore incertain. Dong Hae cessera momentanément ses activités suite à la mort de son père, et Hee Chul sera sévèrement blessé dans un accident de voiture sur le chemin des funérailles.

2007 – Deuxième album & Reconnaissance

Le bon accueil du public face au premier sous-groupe entrainera la création d’une nouvelle sub-unit en février 2007, qui vise un public plus âgé avec un genre musical plus traditionnel et populaire, les Super Junior T (T pour « Trot Music »). Les membres en faisant parti son Lee Teuk, Eun Hyuk, Kang In, Sung Min, Hee Chul et Shin Dong et ils feront leurs débuts avec "Rokkugo", qui deviendra très populaire sur les radios et en Thaïlande.
L’album suivant aurait du paraître début 2007, mais les plans furent bouleversés suite à un terrible accident de voiture, impliquant quatre des membres sur le retour de l’émission Sukira. Eun Hyuk et Shin Dong ne seront que légèrement blessé, mais il en va autrement pour Lee Teuk dont les blessures nécessiteront 170 point de suture et surtout Kyu Hyun dont plusieurs côtes furent brisées et qui resta plusieurs semaines à l’hôpital. Ces deux derniers ne purent participer au tournage du film Attack On The Pin-Up Boys, exclusivement produit pour le groupe, même si Lee Teuk a l’occasion d’apparaitre dans le générique de fin.
Leur nouvel album sort finalement le 20 septembre, et la promotion de "Don’t Don" s’entame aussitôt. Ce n’est pas seulement le genre complètement différent de la chanson qui surprend : un nouveau fait son apparition dans le clip lors d’un solo de violon : Henry. Si Kyu Hyun avait enfin fini par être accepté par l’ensemble des fans, elles s’opposèrent de façon virulente à l’entrée du jeune chinois dans le groupe. Un mouvement, « Only 13 » fut créé pour cela. Quant à la chanson, elle reçu un succès mitigé, qui n’empêcha pas l’album de prendre à nouveau la tête des charts et d’être le deuxième album le plus vendu de l’année. Les Super Junior devinrent aussi le groupe de Kpop le plus populaire à Taïwan et de nombreuses récompenses en fin d’année, comme le titre d’artiste de l’année aux Mnet Music Awards ou encore le Bonsang aux Golden Disk Awards.

2008 – Débuts Internationaux

2008 voit la formation des deux derniers sous-groupes. Tout d’abord Super Junior M en avril, qui rassemble Han Geng, Kyu Hyun, Si Won, Ryeo Wook, Dong Hae ainsi que Henry, et un nouvel artiste de la SM, chinois lui aussi Zhou Mi. Ces deux derniers, à défaut de pouvoir rejoindre les 13 membres sans déclencher les manifestations du mouvement « Only13 » furent inclus dans cette unité qui vise à étendre l’influence du groupe au marché chinois. La stratégie se révélera payante, et bien plus que ce qui était attendu : en effet ils deviendront vite un groupe phare de la scène pop et sont aujourd’hui considérés comme les représentants de la musique coréenne (bien que leurs promotions soient toutes en mandarin) en Chine. Le second sous-groupe créé sera dévoilé plus tard dans l’année, il s’agit de Super Junior H, dont la composition est la même que trot avec Ye Sung qui remplace Hee Chul. H signifie Happy, conformément à l’ambiance joyeuse et aux chansons rythmés que produit le groupe.
Après le succès en Chine, et la sortie de la version japonaise de U qui connaitra un excellent accueil par le public nippon, la popularité des Super Junior fait ses preuves à l’extérieur du pays lors de leur première tournée asiatique : Le Super Show qui débuta le 22 février. Les places pour les dates données se vendirent en quelques minutes et la SM Entertainment fut contrainte d’ajouter des concerts pour satisfaire le public.

2009 – Troisième album & Controverses

Le 12 mars 2009 sort leur troisième album studio, "Sorry Sorry", qui marque un grand pas dans la carrière du groupe. Il sera l’album le plus vendu de l’année 2009 non seulement en Corée, mais aussi l’album de Kpop le plus vendu en Chine, à Taïwan (où le titre restera en tête des charts pendant 37 semaines consécutives), en Thaïlande et aux Philippines. Il rapportera le disque d’or au groupe aux Golden Disk Awards et une reconnaissance générale et incontestable. Le repackage de l’album, incluant la nouvelle chanson "It’s You" connaîtra également un grand succès. Le Super Show 2 sera lancé à la fin de la promotion.
Seulement, cet album sera le dernier des Super Junior à 13 membres. Impliqué dans une bagarre dont les circonstances restent incertaines, et une affaire de fuite après un accident de voiture par la suite, Kang In sera écarté des activités du groupe pour ne pas ternir l’image des autres membres. En décembre, c’est au tour de Han Geng d’être au centre de la polémique. Celui-ci annonce en effet qu’il porte plainte contre le label et dévoile en même temps les conditions de son contrat qui se révèlent injustes et inacceptables. Il retourna donc en Chine et ses activités avec le groupe furent complètement stoppées bien que, tant que le procès n'est pas achevé, il soit encore officiellement dans le groupe.

2010 – Quatrième album & Comeback à dix membres

Au début de l’année 2010, la situation du groupe est jugée incertaine est critique par le public. D’une part à cause du départ de Han Geng, d’autre part à cause des absences répétées de Ki Bum aux concerts et émissions. Il n’a d’ailleurs pas pris part à la deuxième tournée asiatique malgré qu’il ait été présent sur les affiches promotionnelles. Kang In quant à lui n’est pas réintégré dans les activités publiques, et annonce finalement son départ pour le service militaire en Juin pour mettre les choses au clair et accomplir son devoir. C’est néanmoins amputé de trois membres que les Super Junior reviennent avec un quatrième album, Bonamana, en mai puis un repackage incluant une nouvelle chanson, "No Other". La réception est très positive, quoi que moins bonne que pour le précédent. Les Super Junior battent pourtant leurs deux records. La chanson titre restera plus d’un an en tête des charts taïwanais, et l’album sera le plus vendu de 2010 (dépassant les 300 000 unités), faisant du groupe le plus gros vendeur physique pour la deuxième année consécutive.
La promotion de l’album s’accompagne d’une troisième tournée asiatique, le Super Show 3, qui durera également sur 2011, et du lancement d’une vaste tournée étalée d’un collectif des artistes du label : SMTown Live World Tour. C’est donc aux côtés de BoA, So Nyeo Shi Dae, SHINee, f(x), TVXQ et bien d’autres que le groupe fait ses débuts en occident, notamment à Los Angeles en septembre 2010.

2011 - Cinquième album

Le cinquième album sort en août 2011 et s’intitule Mr. Simple, dans la continuité de Sorry Sorry et Bonamana, le titre devient très vite populaire et l’album s’écoule très rapidement, restant à la première place des principaux charts pendant 4 semaines. Le record de longévité de Bonamana sur les charts taïwannais est également battu. Une version B sort une vingtaine de jours plus tard, puis un repackage contenant 4 nouvelles chanson, dont une qui sera interprétée sur les émissions musicales : A-Cha. Au début novembre, il est annoncé que les deux versions de Mr. Simple se sont vendues à plus 441 000 exemplaires, plaçant les garçons en tête des ventes annuelles pour la troisième année consécutive. Un premier single japonais reprenant Bonamana en version traduite sort en Juin, marquant les débuts officiels du groupe au Japon.
En septembre cependant, c’est au tour de HeeChul de quitter momentanément le groupe pour effectuer son service civil (à cause d’une barre de fer qui lui a été implantée dans la cuisse suite à son accident, il ne peut suivre le service militaire).
La première tournée mondiale du groupe, le Super Show 4 est lancée le 19 novembre à Séoul.

2012 - Sixième album

Le Super Show 4 continue et pour la première fois s'aventure hors d'Asie, en passant le 6 avril par Paris, au Zénith. Le groupe donnera également ses premiers concerts individuels au Tokyo Dôme, qu'ils parviennent à remplir deux jours d'affilés. Le groupe verra son concert à Sydney annulé, un communiqué officiel affirmant que les conditions de santé de l'organisateur étaient trop mauvaises pour soutenir le projet. La tournée, qui compte en tout 24 dates et près de 400 000 spectateurs, s'achève le 27 mai lors du traditionnel Encore de Séoul. Durant cette même période il est annoncé que Mr. Simple s'est écoulé en Corée à plus de 500 000 exemplaires. La troisième tournée mondiale du collectif SMTown est lancé le 20 mai par un premier concert à Los Angeles.
Le 16 avril, Kang In termine son service militaire et retourne au sein du groupe pour préparer le sixième album, Sexy, Free & Single. Les pistes de l'album sortent le premier juillet en format digital et le 4 juillet sur support CD. Le 5 juillet le groupe fait son comeback sur la scène du M ! Countdown. Une version B de l'album sort deux semaines plus tard, et le dimanche 5 août est dévoilé le repackaging du sixième opus. Il contient quatre pistes supplémentaires dont Spy, nouvelle chanson titre. Un mois seulement après sa sortie, le sixième album (versions A et B uniquement) s'est écoulé à plus de 300 000 exemplaires (selon le Gaon chart).

DISCOGRAPHIE


Albums

[06/12/2005] Super Junior 05
[20/08/2007] Don't Don
[13/04/2008] Heart 2 Heart
[19/05/2008] Super Show Tour Concert Album
[12/03/2009] Sorry Sorry
[10/12/2009] Super Show 2 Tour Concert Album
[13/05/2010] Bonamana
[28/06/2010] Bonamana (repackage)
[03/08/2011] Mr. Simple
[21/09/2011] A-Cha (Mr. Simple repackage)
[01/07/2012] Sexy, Free & Single
[05/08/2012] SPY (Sexy, Free & Single Repackage)

Singles

[15/12/2005] Show Me Your Love
[18/10/2006] U
[09/07/2008] U/Twins
[15/10/2008] Xanadu OST
[26/11/2008] Marry U
[10/12/2009] Seoul
[10/05/2010] Miinah
[08/06/2011] Bonamana (Version Japonaise)
[07/12/2011] Mr. Simple (Version Japonaise)
[09/05/2011] Opera (Version Japonaise)

Récompenses


Inkigayo (prix : Mutizen. trois victoires au maximum par chanson)
2006 :
- 25 juin "U"
- 9 juillet "U"
- 13 juillet "U"
- 20 août "Dancing Out"
2007 :
- 21 octobre "Don't Don"
2009 :
- 29 mars "Sorry Sorry"
- 5 avril "Sorry Sorry"
- 12 avil "Sorry Sorry"
- 7 juin "It's You"
2010 :
- 30 mai "Bonamana"
- 6 juin "Bonamana"
- 13 juin "Bonamana"
- 11 juillet "No Other"
2011 :
- 21 août "Mr. Simple"
- 28 août "Mr. Simple"
- 4 septembre "Mr. Simple"
L'inkigayo a arrêté la remise de prix le 6 juillet 2012.
Music Bank (prix : K-chart Award)
2009 :
- March 27 "Sorry, Sorry"
- April 24 "Sorry, Sorry"
- May 1 "Sorry, Sorry"
- May 8 "Sorry, Sorry"
- May 15 "Sorry, Sorry"
- May 22 "It's You"
2010 :
- May 21 "Bonamana"
- May 28 "Bonamana"
- June 4 "Bonamana"
- July 9 "No Other"
2011 :
- August 12 "Mr. Simple"
- August 19 "Mr. Simple"
- August 26 "Mr. Simple"
- September 2 "Mr. Simple"
- September 9 "Mr. Simple"
- 5ème meilleur score depuis les débuts de l'émission "Mr. Simple"
2012 :
- July 20 "Sexy, Free & Single"
- July 27 "Sexy, Free & Single"
M ! Countdown (prix : M ! Countdown Awards. Trois victoires maximum par chanson. )
2006 :
- July 6 "U"
- July 20 "U"
- August 31 "Dancing Out"
2007 :
- November 1 "Don't Don"
2009 :
- April 9 "Sorry, Sorry"
- April 23"Sorry, Sorry"
2011 :
- August 11 "Mr. Simple"
- August 18 "Mr. Simple"
- August 25 "Mr. Simple"
2012 :
- July 12 "Sexy, Free & Single"
- July 19 "Sexy, Free & Single"
- July 26 "Sexy, Free & Single"
Les groupes de la SME n'ont pas participé à l'émission en 2010 à cause d'un conflit entre la chaine et le label. Les Super Junior n'ont pas non plus participés aux MAMA cette année là et l'année précédente à cause de ces différents, et n'ont pu gagner dans aucunes des catégories où ils étaient nominés à cause de cette absence (de même pour tout les autres groupes du label).
Music Show Champion (émission débutée en 2012)
- July 10 "Sexy, Free & Single"
- July 17 "Sexy, Free & Single"
- July 24 "Sexy, Free & Single"
Mnet Asian Music Awards (MAMA)
2006 :
- Meilleur nouveau groupe
2007 :
- Artiste de l'année
- Prix de popularité des internautes "Don't Don"
- Meilleur titre (téléchargements) "Don't Don"
2008 :
- Meilleur Tapis Rouge
2009 :
- Choix de l'étranger "Sorry Sorry"
- Meilleur single téléchargé "Sorry Sorry"
- CGV Popularity Award
2011 :
- Prix de popularité à Singapour
- Meilleur groupe masculin
- Album de l'année : "Mr. Simple"
2012 :
- Best Line Award
- Meilleur groupe global masculin
- Album de l'année : "Sexy, Free & Single"
Golden Disk Awards
2006 :
- Meilleur nouveau groupe
- Meilleur Clip "U"
2007 :
- Bonsang (Meilleur Album) "Don't Don"
- Prix de popularité
2009 :
- Disk Daesang (Album de l'année) "Sorry Sorry"
- Bonsang (Meilleur Album) "Sorry Sorry"
- Prix de popularité
2010 :
- Bonsang (Meilleur Album) "BONAMANA"
- Prix de popularité
2011
- Disk Daesang (Album de l'année) "Mr Simple"
- Bonsang (Meilleur Album) "Mr Simple"
- Prix de popularité
- Prix du MSN Japan

SEOUL Music Awards

2006 :
- Meilleur nouveau groupe
- Prix de popularité
2008 :
- Bonsang (Meilleur Album) "Don't Don"
- Prix de popularité
2010 :
- Bonsang (Meilleur Album) "Sorry Sorry"
- Prix de popularité
- Hallyu Special Award (Prix de popularité international)
2011 :
- Disk Daesang (Album de l'année) "Mr Simple"
- Bonsang (Meilleur Album) "Mr Simple"
2012
- Disk Daesang (Album de l'année) "Sexy, Free & Single"
- Bonsang (Meilleur Album) "Sexy, Free & Single"
- Prix de MSN Southeast Asia
Melon Music Awards
2009 :
- Bonsang (Meilleur Album) "Sorry Sorry"
2010 :
- Album préféré des internautes "Bonamana"
2011 :
- Bonsang (Meilleur Album) "Mr. Simple"
- Prix de popularité
Korean Television Arts Awards
2006 : Artiste de l'année
Korean Visual Arts Awards
2006 : Artiste le plus photogénique
Korean Digital Music Awards
2006 : Meilleur nouveau groupe
SBS Song Awards
2006 : Meilleur nouveau groupe
Mashable Awards (International)
2010 :
- Artiste à suivre
2011 :
- Vidéo addictive de l'année
- Artiste à suivre sur les réseaux sociaux
- Meilleur jeu mobile "Super Junior Shake"
Gaon Chart Awards
2009 : Album de l'année "Sorry Sorry"
2010 : Album de l'année "Bonamana"
2013 : Album de l'année "Sexy, Free & Single" (troisième semestre 2012)
Philippine Kpop Convention
2010 :
- Album de l'année "Bonamana"
- Chanson de l'année "Bonamana"
- Groupe de l'année
- Meilleur artiste coréen
2011 :
- Album de l'année "Mr. Simple"
- Meilleur groupe masculin
Thailand Asia SEED Awards
2007 : Meilleur nouvel artiste d'Asie
2009 : Meilleur artiste d'Asie
2011 : Artiste le plus populaire
MTV Asia Awards
2008 : Artiste favori des coréens.
Shanghai International Art Festival
2009 : Médaille de l'artiste méritant
Korean Popular Culture and Art Awards
2010 : Ambassadeurs de la culture et du tourisme
Summer Break Mnet 20's Choice Awards
2007 :
- Meilleur costume sur le tapis "Super Junior"
- Meilleur nouvel artiste d'Asie "Super Junior"
- Meilleur Groupe "Super Junior"
- Meilleur performeurs "Super Junior"
2007 Asia Song Festival
2007 : Prix spécial
2009 : Meilleur groupe d'Asie
2011 : Groupe le plus prestigieux d'Asie
1Korea Entertainment Arts Award
2007 : Meilleur chorégraphie "Don't Don"
2012 : Meilleur groupe
Korea Best Dresser Swan Awards
2007 : Artiste le mieux habillé
2011 : Artiste le mieux habillé
Korean Popular Entertainment Awards
2007 :
- Meilleur artiste de la nouvelle génération
- Top Artiste
2008 :
- Prix spécial
Yahoo ! Asia Buzz Awards
2010 : Top "Buzz" internationnal
2011 :
- Prix de recherche internet à Taïwan
- Prix de recherche internet à Hong Kong
- Prix de recherche internet en Corée
- Prix de recherche internet en Asie
Global Chinese Golden Chart Awards
2011 : Album coréen/Japonais de l'année "Bonamana"

2012 SBS MTV Best of the Best' Awards
- Artiste de l'année

EMISSIONS


- Explore of The Human Body
- Come to Play
- Dream Team
- Late Night Show
- SNL (Saturday Night Live)
- Star Life Theater
- Full House
- Mini Drama
- School of Rock
- Song Battle
- Gameshow Amazing Contest
- Happy Day
- Idol World
- Adonis Camp
- Radio Star Chuseok
- Intimate Note
- Good Morning Talk Show
- Wonderful Outing
- Unbelievable Outing (Season 3)
- Super Junior Show
- Mystery 6
- Foresight
- Super Junior Shin PD
- Star King
- 5000 Questions For Super Junior
- Weekly Idol
- KBS Vitamin

Liens


Voir la suite

Description rédigée par Doowayne

Compléter / corriger cette biographie

Commentaires (362)

Avatar de Break down
#1Par Break down le 31/05/2013 à 22:49
Je suis chinoise si vous connaissez C est sur tencentweibo. Y a une photo qui est écrit quand ils vont faire le service militaire

Avatar de Break down
#2Par Break down le 31/05/2013 à 23:01
Shindong 2014-2016 sungmin 2015-2017 ryeowook 2016-2018 je sais pas c est la quel y a deux photo qui est écrit quand il vont aller pour le service militaire les date sont différent

Avatar de Fuelu
#3Par Fuelu le 31/05/2013 à 23:06A~ing~♥
A noté que c'est Kangin qui voulait surtout perdre du poids c'est pas l'agence qui l'a pousser à perdre tant (retrouver un poids normal oui , mais pas à ce point là). Shindong fait ce qu'il veut aussi, c'est juste qu'il tient pas ses régimes et grignote trop ^^

Haaa! Henry! Henry~~♥ La musique: j'aime. Le MV...Ca a juste l'air d'un MV bateau comparer aux autres agences xD *ne me tuer pas* Je reconnaitrais l'effort à la sortie du MV, on sait jamais, je m'attends toujours à tout avec la SM xD

@FrenchShibrows Respect! *s'incline* Question qui tue: t'as toutes les version ou juste certaines?(ex: juste le repack)
Prépare ton porte monnaie si tu prend les sub unit aussi! xD

Sinon voici la nouvelle chanson de Kyuhyun: Love dust
Pour info, celui qui a écrit cette chanson, refait un album de ses plus grands titres et cette fois chanter par d'autres que les originaux.

Le 1er album Japonnais des Suju est prévu pour le 27 juillet
TracklistJuste 2 inédites
Spoil: 
【2CD+DVD 】¥5,040
CD ONLY – ¥2,310
CD+DVD (ELF-JP limited) – ¥3,150

【2CD+DVD】 ¥5,040

+PHOTO BOOKLET 48P

[CD DISC 1]
●美人 (BONAMANA)
●Mr. Simple
●Opera
●Sexy, Free & Single
●Our Love
●Way
●Hero ※アルバム新録曲
ほか日本オリジナル楽曲を含む全11曲収録予定

[CD/DISC 2]
●太完美(Perfection) / SUPER JUNIOR-M
●命運線(Destiny) / SUPER JUNIOR-M
●Oppa, Oppa / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
●First Love / DONGHAE SOLO
●I WANNA DANCE / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
●Love That I Need feat. HENRY / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
●Promise You / SUPER JUNIOR-K.R.Y.
●ハナミズキ / SUPER JUNIOR-K.R.Y.
●ロクゴ!!!(Rokuko) / SUPER JUNIOR-T
●明日のために、 / SUNGMIN SOLO
全10曲収録予定

【DVD】MUSIC VIDEO + LIVE CLIPS(LIVE CLIPSのみ初回限定収録)

■MUSIC VIDEO
・Mr. Simple
・Opera
・Sexy, Free & Single
・Oppa, Oppa / SUPER JUNIOR-HDONGHAE & EUNHYUK
・Promise You / SUPER JUNIOR-K.R.Y.
・ロクゴ!!!(Rokuko) / SUPER JUNIOR-T
・I WANNA DANCE / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
・I WANNA DANCE[Room ver.] / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK ※アルバム新録映像
・ハナミズキ / SUPER JUNIOR-K.R.Y.  ※アルバム新録映像
・Hero ※アルバム新録映像

■LIVE CLIPS ※初回限定収録
・a-nation 2012 stadium fes. (3~4曲収録予定)
・SUPER JUNIOR-K.R.Y. SPECIAL WINTER CONCERT@KOBE WORLD HALL(3~4曲収録予定)

その他、メイキング映像収録予定

【CD ONLY】 ¥2,310

[CD]
●美人(BONAMANA)
●Mr. Simple
●Opera
●Way
●Sexy, Free & Single
●Our Love
●Hero ※アルバム新録曲
ほか、日本オリジナル楽曲を含む全11曲収録予定(曲順未定)

[初回封入特典] 予定

【CD+DVD (ELF-JAPAN limited)】 ¥ 3,150

[CD]
●美人(BONAMANA)
●Mr. Simple
●Opera
●Way
●Sexy, Free & Single
●Our Love
●Hero ※アルバム新録曲
ほか、日本オリジナル楽曲を含む全11曲収録予定(曲順未定)

【DVD】
・SUPER JUNIOR FAN CLUB EVENT 2012@横浜赤煉瓦倉庫 (昼の部3曲)
・ALジャケットメイキング映像
・「Hero」Music Videoメイキング映像
・ハナミズキMusic Videoメイキング映像

[初回封入特典] 予定


@Break Down
ces dates ne sont pas officielles mais un ordre d'idée. Mais effectivement normalement les prochains sont bien Shindong(non, je veux pas, c'est trop tôt D,x) et Sungmin.

Avatar de Kankun
#4Par Kankun le 31/05/2013 à 23:44
Salut tout le monde !

Tout d'abord, je ne fais que répéter ce que tout le monde vient de dire, mais Kangin a vraiment trop maigri à mon goût ! Je le trouvais très bien comme il était pour SF&S, mais là... NON !

Henry enfin ! Je peux mourir en paix. Ahh non, le SS5 est pas encore passé...

Sinon, j'ai un service à vous demander ! Est-ce que vous vous souvenez de toutes les chansons de SJ (et sous unités tant qu'à faire) qui n'ont pas eu le droit à leur version audio (sur CD quoi). Parce que elles ne sont répertoriées nulle part (ou alors j'ai pas trouvé, ce qui est aussi probable)

A vous les ELF !

Avatar de yojimbo
#5Par yojimbo le 01/06/2013 à 00:44이지은
En parlant de service militaire, RyeoWook l'avait évoqué à Sukira il y a quelques jours :
" Les invités (les membres du groupe BtoB) ont dit qu'ils réfléchissaient à s'engager tous ensemble à l'armée.
Ryeowook: Super Junior a aussi pensé à s'engager ensemble… la compagnie n'était pas d'accord… alors… nous sommes en système de rotation des membres. "
Credit: @NKSubs
Shared at sup3rjunior.com by salimahsj


Kyuhyun & Hwang Sungjae - Love Dust Making & Interview (eng sub)

Je ne sais pas si c'est une période spéciale pour les fans des Super Junior en ce moment, mais avec le nouveau single de EunHae, les débuts solo de Henry, le single de KyuHyun et un album japonais pour les Suju!
SungMin aura un solo, ça m'intéresse ^^
Le nouveau titre japonais est "Hero". Le MV reprendra des scènes du film du même nom? on peut bien rêver un peu...

Enfin, pour les Suju eux-mêmes ces derniers jours n'ont pas été tout rose non plus :
Spoil: 

SungMin s'est bléssé à la jambe droite (rien de sérieux mais il a utilisé des béquilles par précaution).
Il a dit qu'il s'est bléssé en faisant du skateboard. Un cadeau de Shindong à tous les membres : Voir l'image .

Petit aparté : en ce moment je suis aussi indirectement des news concernant les Shinhwa (une amie est fan du groupe et je crois qu'elle essaie de me convertir en Shinhwa Changjo en m'envoyant des photos, bref), le même jour que Shindong offre des skates aux Suju, Minwoo débarque au Music Bank avec un skate !
Eric avec le skate : Voir l'image
Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais ça m'a fait sourire (et puis Shinhwa était bien à la SM avant, non? certains sont restés proches)

Bon, retour à SungMin. Pendant le Lotte Duty Free Busan Fanmeeting , il est resté assis pour chanter alors que les autres dansaient, mais il avait au moins le sourire ^^
SungMin a toujours le sourire. Pas vrai Minnie ? Voir l'image

Il avait le musical Jack the Ripper deux jours après, et a reçu un traitement d'acupuncture :
Voir l'image
C'est ça, ce sont des aiguillesㅠㅠ
Hnng awhh … Douloureux~~~~~Pour demain!!!!

-
KyuHyun se sentait mal et a pris des antidouleurs alors qu'il devait enregistrer les émissions Radio Star et Mamma Mia, et il avait aussi des travaux à rendre pour son université (il y a plusieurs photos de lui à son école ces dernières semaines).

Pour sourire un peu, Radio Star a fait allusion à Heechul. Il était MC dans l'émission avant KyuHyun et les autres MC ont voulu plaisanter en disant que même si KyuHyun est devenu assez populaire aujourd'hui, il y aura bientôt un problème avec le retour de Heechul. KyuHyun a alors suggéré à Heechul de revenir dans une autre émission :"Real Men"! (une émission dans laquelle ils expérimentent la vie des hommes à l'armée ^^)
Hongki (FTIsland), qui était invité, a alors répondu "Heechul hyung m'a dit que quand il reviendra de l'armée sa place à Radio Star sera prête".

-
ShinDong est aussi tombé malade, avec une forte fièvre en pleine émission de Shim Shim Ta Ppa. Il a envoyé un message aux Sujus pour le remplacer. EunHyuk, DongHae (qui devaient partir pour le Japon le lendemain matin) et SungMin (qui venait de finir Jack the Ripper) sont venus l'aider. ShinDong est alors rapidement allé se faire soigner et se reposer.
Voir l'image
Un représentant de la SM a déclaré le lendemain : " ShinDong n'est pas complètement remis mais sa condition n'est pas mauvaise au point d'affecter ses activités."

J'espère qu'ils sont tous remis, parce que dès demain il y a le Super Show 5 en Indonésie. Et 2 jours de concert de suite...

Source: Naver
Translation by: Nksubs ‏@NKSubs
Shared at sup3rjunior.com by uksujusid

EunHae ont (encore) été au Japon. Ils ont enregistrés une émission de variété japonaise et ont participés à un photoshoot pour un magazine.
Et ils laissent une très jolie photo aux ELFs japonaises ^^ https://pbs.twimg.com/media/BLgfLxHCUAAASPm.jpg:large
[cr.raichanxd]

EunHyk est de retour dans Barefoot Friends. L'émission voit aussi l'arrivée de Lee Hyori !
Spoil: 
Voir l'image

L'émission devrait voir un changement de format, sans doute terminer les voyages à l'étranger.

D'ailleurs la mission pour la fin de ce voyage en Indonésie était un peu dure pour eux.
Hyun Joong (SS501) était quand même impressionnant pendant les diverses missions...
Ah, et petit moment un peu embarrassant quand l'équipe de Hodong rencontre des touristes françaises et pour les remercier de leur aide pour leur mission, il leur dit "Bonjour!" Hyun Joong qui lui fait toute confiance et répète "Bonjour" ^^'

A la fin s'ils n'arrivaient pas à l'aéroport à temps après toutes leurs missions, ils rataient leur avion de retour pour la Corée (et ce qu'ils avaient peut-être de prévu le lendemain matin - pour des chanteurs, acteurs et MCs, c'est pas forcément très cool... avec Kim BumSoo qui se plaint de rater son "soin du visage" XD )
La coupure entre la fin de cette mission et le début de la nouvelle était un peu abrupte aussi, le montage pas top.

Les nouveaux épisodes s'annoncent meilleurs (j'espère en tout cas). Lee Hyori apporte déjà un peu de peps, avec son caractère légendairement difficile à cerner...

D'ailleurs EunHyuk ne sait pas qu'il ne faut pas énerver Lee Hyori ? ^^'

Dans le prochain épisode, l'équipe va visiter la famille de chaque membre, sans les prévenir. Et feront de petits jeux à chaque arrêt.
Preview episode 7
J'ai envie de voir la maison de EunHyuk ^^ Il y aura toute sa famille en plus, même Choco ;)

ok j'ai peut-être un peu trop écrit là ... mais sans trop spoiler c'est déjà ça

Credit: S.Young ‏@the_Chess , uksujusid (sup3rjunior.com), sapphireblue1144.wordpress.com

SiWon :
Spoil: 
Voir l'image Jacob..? Hahaha

Au début, j'ai cru qu'il parlait du personnage de la Bible (bah oui, on parle de Shisus quand même...)
mais je me suis demandé "pourquoi un loup ?"
et là, illumination, une amie m'envoie un mot, un seul : "Twilight --' "
XD je me suis senti un peu bête sur le coup... ^^'

-
SiWon a fait une apparition dans la première partie de l'émission ‘Our Neighborhood Arts and Physical Education’ je préfère ce titre là , avec Changmin (DBSK) :
KBS Cool Kiz on the Block with Siwon [Eng Subbed] 130521

Changmin devait appeler un ami pour un défi physique ou sportif. Il a appelé SiWon et aussi Jonghyun (CNBlue). Mais il n'a pas osé appeler KyuHyun ? ;) Ah oui on a dit "sportif"...
(Pauvre KyuHyun, il s'en ai déjà pris plein la tête dans "Mamma Mia", alors je le laisse tranquille...)

Et pendant le défi, on dirait que l'arbitre devient un fanboy de SiWon... ;)

Peut être que SiWon lui a envoyé un message via son Weibo
Voir l'image 我爱你 (I love you)
ou pas XD

Credit: kbsworld , @meatyoudumpling
Avec le comeback des EXO, RyeoWook et ShinDong se sont disputés sur celui qui allait recevoir le groupe en premier : Sukira ou ShimShimTapa.
Spoil: 
(Shindong) EXO_ Wolf and Beauty (Wolf)_Music Video Teaser. Ah!!.. Le titre est “Wolf and Beauty”!!!! J'ai déjà vu la chorégraphie!! kkk cool, vous pouvez vous y préparer!!!
(Ryeowook) Les Loups qui vont venir à Sukira avant Shimshimtapa~ comme prévu, manager b sait qui est à la modeㅋㅋ je les accueillerai avec excitation~!!!!!^^
(Shindong) oui oui ils m'ont dit qu'ils iront là-bas en premier~ je leur ai dit de s'entraîner à Sukira avant de venir ici~~^^ fais les répéter~ ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅎㅎㅎㅎㅋㅎㅋㅎㅋㅎ (Je ne perdrai pas contre toi!! ㅋㅋ amène toi!! ㅋㅋㅋ)
https://pbs.twimg.com/media/BLBRiRkCQAA5ffk.jpg:large

crédits teukables
RyeoWook a essayé d'embrasser Luna ? XD Profites de ta position de sunbae, Wook...

Avatar de Emi16
#6Par Emi16 le 01/06/2013 à 00:52ლ(´ڡ` ლ ) " Ma che Pizza ! "

FrenchShibrows a écrit :

C'est bon, j'ai TOUTE la discographie de mes Super Junior, je peux mourir tranquille !!! :D


Kankun a écrit :

Henry enfin ! Je peux mourir en paix.


C'est quoi tous ces gens qui veulent mourir en pleine Grâce dites-moi ? :D :wink:

Kankun, sinon désolé de ne pas pouvoir t'aider... ceux qui répondrons à ta question m'aideront également à le savoir... :bond:

.

Avatar de Emi16
#7Par Emi16 le 01/06/2013 à 01:03ლ(´ڡ` ლ ) " Ma che Pizza ! "
@Fuelu,

KANGIN a plus d'une fois exprimé son désir de perdre du poids mais je reste sceptique : là, c'est trop pour moi...


.

Avatar de one-sun4
#8Par one-sun4 le 01/06/2013 à 11:36Kawaiiiiiii ii!
Au début, j'ai cru qu'il parlait du personnage de la Bible (bah oui, on parle de Shisus quand même...)
mais je me suis demandé "pourquoi un loup ?"
et là, illumination, une amie m'envoie un mot, un seul : "Twilight --' "
XD je me suis senti un peu bête sur le coup... ^^'

Faut pas s'inquiété, moi non plus j'aurais toujours pas capté si t'avais pas dis Twilight! :D

Après Ryeowook, Henry qui fait une chanson solo, moi j'adhère complètement! même si c'est pas trop mon style musical. Mais dans le teaser, on entend QUE Henry, à mon avis Taemin et Kyuhyun d'interférons pas trop dans la musique, et si c'est le cas inverse, ça m'étonnerais pas. On peut voir Taemin et Kyuhyun dans la danse. Et Kyuhyun qui sort une chanson aussi, c'est la fête à la SM! :) Par contre, même étant une gameuse, les musiques comme ça je les sake pas. :0!

FrenchShibrows a écrit :

C'est bon, j'ai TOUTE la discographie de mes Super Junior, je peux mourir tranquille !!! :D
Enfin tous les albums, les singles c'est autre chose :p

Chuis la seule à n'avoir AUCUN objet ou autre en rapport avec la Kpop ici? :evil:

EDIT : Je soupçonne même qu'Henry est le gars en rouge, Taemin avec le t-shirt blanc et Kyuhyun avec le sweet avec les images blanches. :-_-:

Avatar de im-yoona
#9Par im-yoona le 01/06/2013 à 18:49
Dîtes, c'est moi ou Kyuhyun a également perdu du poids ?

Avatar de cecilia17220
#10Par cecilia17220 le 02/06/2013 à 17:45
trop contente pour les elf
Spoil: 
Le groupe coréen SUPER JUNIOR sortira son premier album japonais intitulé ’HERO‘ le 24 juillet prochain!

Il contiendra leurs précédents singles japonais ainsi qu’une piste inédite et sortira en trois versions :

-photo non promotionnelle-

EDITION LIMITÉE 【2 CD+DVD】:
Digipack, longue taille +Livret de 48 pages

CD 1
・BONAMANA
・Mr. Simple
・Opera
・Sexy, Free & Single
・Our Love
・Way
・Hero

[CD/DISC 2]
●太完美(Perfection) / SUPER JUNIOR-M
●命運線(Destiny) / SUPER JUNIOR-M
●Oppa, Oppa / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
●First Love / DONGHAE SOLO
●I WANNA DANCE / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
●Love That I Need feat. HENRY / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
●Promise You / SUPER JUNIOR-K.R.Y.
●ハナミズキ / SUPER JUNIOR-K.R.Y.
●ロクゴ!!!(Rokuko) / SUPER JUNIOR-T
●明日のために、(For Tomorrow) / SOLO DE SUNGMIN

【DVD】CLIPS VIDÉOS + PERFORMANCES

■ CLIP VIDÉO
・Mr. Simple
・Opera
・Sexy, Free & Single
・Oppa, Oppa / SUPER JUNIOR-HDONGHAE & EUNHYUK
・Promise You / SUPER JUNIOR-K.R.Y.
・ロクゴ!!!(Rokuko) / SUPER JUNIOR-T
・I WANNA DANCE / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
・I WANNA DANCE[Room ver.] / SUPER JUNIOR-DONGHAE & EUNHYUK
・ハナミズキ(Hanamizuki) / SUPER JUNIOR-K.R.Y.
・Hero

■ PERFORMANCES  
・a-nation 2012 stadium fes. (3~4 chansons)
・SUPER JUNIOR-K.R.Y. SPECIAL WINTER CONCERT@KOBE WORLD HALL(3~4 chansons)

________________

【CD SEUL】

●美人(BONAMANA)
●Mr. Simple
●Opera
●Way
●Sexy, Free & Single
●Our Love
●Hero ※アルバム新録曲

________________

E.L.F-JAPAN 【CD+DVD】

●美人(BONAMANA)
●Mr. Simple
●Opera
●Way
●Sexy, Free & Single
●Our Love
●Hero

【DVD】
・SUPER JUNIOR FAN CLUB EVENT 2012 (3 chansons)
・Tournage du clip de « HERO »
・Tournage du clip de « Hanamizuki »



Avatar de Break down
#11Par Break down le 04/06/2013 à 02:40
j espere que les pied de sungmin va bien .

Avatar de LolaChullie
#12Par LolaChullie le 04/06/2013 à 18:12
L'album d'Henry sort le 7 juin !

Avatar de Robot
#13Par Robot le 05/06/2013 à 18:07

Break down a écrit :

j espere que les pied de sungmin va bien .

MDR oui je le pense don't worry 8DDD

Avatar de one-sun4
#14Par one-sun4 le 05/06/2013 à 18:59Kawaiiiiiii ii!

kalara3korea a écrit :

Break down a écrit :

j espere que les pied de sungmin va bien .

MDR oui je le pense don't worry 8DDD

Ils ont connu pire, non? :wink:
Ceci dit, la sécurité n'a pas fait son boulot pour repousser les fans, ils doivent être stresser à chaque aéroport! :wesh: N'empêche que si il a pas pu se relever, ça doit être à cause de sa jambe, parce que ne pas pouvoir se relever dû au cache de l'appareil, faut le faire! :roll:

Medley de l'album d'Henry ici

Avatar de Break down
#15Par Break down le 05/06/2013 à 21:19
http://url.cn/HPOkxq voter pour les super junior si vous pouver rentre

Avatar de dodo230787
#16Par dodo230787 le 06/06/2013 à 17:37
Les super junior sont en demi finale du mtv awards italia!!
Finalement, on aura pas le gros match contre justin bieber car il a perdu contre le chanteur italien marco mengoni (qui est un artiste talentueux et qui a représenté l'Italie à l'eurovision cette année).

C'est une surprise pour moi! Un adversaire qui ne sera pas simple à vaincre!

Quelqu'un sait le score contre pausini?

Avatar de lisamanga
#17Par lisamanga le 06/06/2013 à 21:35
Les super junior sont en demi finale du mtv awards italia!!
Finalement, on aura pas le gros match contre justin bieber car il a perdu contre le chanteur italien marco mengoni (qui est un artiste talentueux et qui a représenté l'Italie à l'eurovision cette année).

C'est une surprise pour moi! Un adversaire qui ne sera pas simple à vaincre!

Quelqu'un sait le score contre pausini?

Ils ont gagnés 84 vs 16%

Avatar de Break down
#18Par Break down le 06/06/2013 à 22:46
Voter pour les suju dans MTV Awards li sont que à. 53%

Avatar de xx-sophiiie-xx
#19Par xx-sophiiie-xx le 07/06/2013 à 09:22
Pour ceux que ça intéresse, voici trois liens où de nombreuses fancams du SS5INA [Day1&2] sont présentes.

Gigiekeren -- Gioturtle7 -- Pokcay

Voici ensuite les pistes du 1er Mini Album d'Henry.

01. Trap (Feat Taemin and KyuHyun)
02. 1-4-3 (I Love You)
03. My Everything
04. Ready 2 Love
05. Holiday
06. I Would

Bon... Pour moi, ce mini est clairement une tuerie. Aucune piste est moins bonne que les autres, elles se valent toutes. Sincèrement, je pourrais pas en choisir une préférée. ;.; [Petit + Pour I Would qui est en anglais ! :D ]

Avatar de one-sun4
#20Par one-sun4 le 07/06/2013 à 10:12Kawaiiiiiii ii!
Et en plus de ça, moi je rajoute le MV de Trap
Juste super! Taemin et Kyuhyun ne sont pas trop là, et en plus se dernier n'a jamais chanter aussi aigu..... Et bien sur Henry qui gère comme d'hab (j'adore quand il monte sur le piano), mais pas de violon pour aujourd'hui!
J'écouterais les pistes plus tard, je dois aller en cours :(

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Albums (24 CDs)

DateTitre
24/07/2013Hero [Limited Edition]9.65/1055
24/07/2013Hero9.2/10127
05/08/2012SPY9.64/102227
16/07/2012Sexy, Free & Single [Type B]9.32/10914
01/07/2012Sexy, Free & Single [Type A]9.02/1015147
21/09/2011A-CHA9.78/104955
01/09/2011Mr. Simple [Type B]9.76/101823
03/08/2011Mr. Simple [Type A]9.67/10119108
08/06/2011Bijin - BONAMANA [CD+DVD]9.33/1004
28/06/2010No Other9.73/102631
24/05/2010Miina - BONAMANA [Type B]9.54/1023
13/05/2010Miina - BONAMANA [Type A]9.72/1011361
17/08/2009SORRY, SORRY [Taiwan Special Edition]9.67/1013
15/07/2009SORRY, SORRY [Japan Edition]9.7/103915
14/05/2009It's You9.88/106139
08/04/2009Sorry, Sorry [Type B]9.83/109738
12/03/2009Sorry, Sorry [Type A]9.78/1017
06/12/20072007 Winter SMTOWN - Only Love9.8/1042
05/11/2007Don't Don [Repackage]9.83/102126
20/09/2007Don't Don9.68/103229
07/07/20072007 Summer SMTOWN - FRAGILE9.67/1063
12/12/20062006 Winter SMTOWN9.87/1052
20/06/20062006 Summer SMTOWN9.83/1022
06/12/2005Super Junior059.65/101728

Live Albums (3 CDs)

DateTitre
26/10/2011Super Show 3 Tour Concert Album9.95/102119
14/12/2009The 2nd Asia Tour Concert Super Show 29.89/105426
19/05/2008The 1st Asia Tour Super Show9.86/101918

Singles (13 CDs)

DateTitre
11/12/2013Blue World [CD+DVD]9.57/1033
22/08/2012Sexy, Free & Single9.15/1023
22/08/2012Sexy, Free & Single [CD+DVD]9.33/1033
22/08/2012Sexy, Free & Single [Limited Edition]9.4/1024
09/05/2012Opera [CD+DVD]9.74/101814
09/05/2012Opera9.78/1015
07/12/2011Mr.Simple [CD + DVD]9.64/101311
07/12/2011Mr.Simple9.58/1025
08/06/2011Bijin - BONAMANA9.81/10148
26/11/2008Special Single -Marry U-9.82/10127
09/07/2008U/TWINS9.89/10107
07/06/2006U9.76/101517
15/12/2005Show Me Your Love9.75/101512

Digital Singles (5 CDs)

DateTitre
21/07/2010Strong Heart9.86/103114
25/06/2010No Other [Single]9.83/105828
10/05/2010Miina - BONAMANA [single]9.86/107619
10/12/2009SEOUL9.64/104619
18/04/20082008 SBS 'Hope TV 24 Hours'9.67/1097

Compilations (5 CDs)

DateTitre
11/08/2012SM Best Album 39.59/101318
13/12/20112011 SMTOWN Winter - The Warmest Gift9.63/102919
19/05/2009We Love K-Pop Vol. 29.65/106442
13/03/2008Heart 2 Heart9.6/102915
07/03/2008Sweet Memories with Super Junior9.76/101311

Collaborations

Album (1 CD)

DateTitreMétier
11/08/200909 Summer SMTOWN - Seaside (TVXQ!)Featuring9.83/105624

Compilation (1 CD)

DateTitreMétier
24/06/2008Cry With Us (Jewelry)Featuring9.75/10187

DateTitreMétier
21/02/2011Paradise Ranch - Original SoundtrackArtiste9.56/10122
05/11/2010Haru : an Unforgettable Day in Korea - Original SoundtrackArtiste9.72/101618
27/07/2007Attack on the Pin-up Boys - Original SoundtrackArtiste9.84/102312
11/04/2007H.I.T - Original SoundtrackArtiste9.38/1013
Noter
9.67/10
(2233 votes)

11%

89%

Favoris

Classements

Score : #3327 (9.67/10)

Popularité : #6 (4138 intéractions)

Activité du moment : #16