Inscription | Connexion

ModifierTVXQ!

Fiche créée par miss-japan01
TVXQ!

Composition du groupe



Anciens membres


Dong Bang Shin Ki, aussi appelé DBSK ou DBSG, est un boysband sud-coréen formé sous le label de la SM Entertainment en 2003.

En Corée du Sud, ils sont aussi connus sous le nom de TVXQ qui est un acronyme de Tong Vfang Xien Qi provenant du chinois traditionnel et stylisé en TVXQ!, au Japon en tant que Tohoshinki et en Chine sous le nom de Dong Fang Shen Qi. Leur nom signifie littéralement Les dieux de l'Est qui s'élèvent (en anglais The Rising Gods Of The East).

Dong Bang Shin Ki était à l’origine composé de 5 membres qui excellent en danse et en A Cappella. Cependant en 2009, trois des membres, Jae Joong, Yoo Chun, Jun Su, suspendent leurs activités dans le groupe qui se retrouve désormais formé du duo Yun Ho/Chang Min.

Ils sont reconnus comme étant les Rois de la K-Pop et possèdent le record du plus large fanclub au monde en 2008.

Leur fanclub coréen officiel se nomme Cassiopeia, et celui japonais BigEast. Leur couleur officielle est le rouge perle.

Parcours


Débuts et années 2003 – 2005

Avant leurs débuts, trois noms ont été proposés pour le groupe : O Jang Yukbu (Les Cinq Viscères), Jeonseoleul Meokgo Saneun Gorae (Une Baleine Qui Dévore Les Légendes), Dong Bang Bul Pae (L’Invincibilité de l’Est). Au final, ils choisissent Dong Bang Bul Pae mais ce nom a été rejeté pour question d’esthétique et changé en Dong Bang Shin Gi (ou Dong Bang Shin Ki) suggéré par une connaissance de Lee Soo Man.

DBSK a fait ses débuts le 26 Décembre 2003 lors d’un showcase, où les garçons ont performés leur premier titre Hug et une version A Cappella de Holy Night avec BoA.
Ils sortent ainsi leur premier single Hug le 14 Janvier 2004 décliné sous quatre versions, puis un deuxième single The Way U Are en Juillet 2004 et enfin leur album de début Tri-Angle le 13 Octobre 2004. Ils reprennent Tri-Angle avec BoA et TRAX avec un fond sonore reprenant la 40e symphonie de Mozart.

En Avril 2005, DBSK débute au Japon sous les labels Avex et Rhythm Zone avec un premier single Stay with Me Tonight puis un autre single Somebody To Love. Cependant le succès n’est pas immédiat, ils ne bénéficient pas de leur renommée au Japon et doivent recommencer à zéro en faisant leurs promotions dans des radios ou de petites émissions télés.

Après cela, ils retournent en Corée du Sud pour sortir leur deuxième album Rising Sun. Ce dernier monte tout de suite au top des charts. Ils finissent l’année avec 2 singles : un troisième japonais My Destiny et un coréen en collaboration avec les Super Junior Show Me Your Love qui servira d’introduction au nouveau groupe.

Ils finissent l’année en obtenant le prix du Meilleur Clip Vidéo pour Rising Sun et le People's Choice Award au 2005 Mnet Music Video Festival.

2006 - 2007

DBSK commence l’année 2006 avec leur première tournée asiatique : Rising Sun 1st Asia Tour. Ils passeront ainsi en plus de la Corée du Sud, en Chine, Thaïlande et Malaisie et seront ainsi le premier groupe sud-coréen à faire un concert en Malaisie. Cependant leur tournée Rising Sun a été perturbée par une blessure au genou de Jae Joong lors des répétitions, d’ailleurs il ne danse pas dans le clip de Rising Sun.

En Mars, le groupe sort son quatrième single Asu wa Kuru Kara pour l’anime à succès One Piece, et leur premier album japonais Heart, Mind and Soul.

Un mois plus tard, DBSK sort un cinquième single japonais Rising Sun/Heart, Mind and Soul. Dans la continuité de cet album, ils tiennent leur première tournée japonaise de Mai à Juin 2006. Cependant le 7 avril 2006, Jae Joong a été contrôlé avec un taux d'alcoolémie positif et s'est vu retiré son permis de conduire pour 100 jours. Il a fait des excuses publiques le 9 avril, mais Avex a interdit Jae Joong de toute performance avec le groupe pour une durée de deux mois, ce qui aurait du le priver de la 1ère tournée japonaise Heart, Mind and Soul. Cependant, devant les demandes des fans, ils ont vite réintégré Jae Joong.

DBSK sortira encore deux singles japonais Begin et Sky avant de participer durant l’été au concert annuel de Avex. Leur activité en Corée du Sud se résumera à la sortie de leur troisième album "O"-Jung.Ban.Hap. en Septembre 2006. Ils remportent tout de même de nombreuses récompenses en cette année là grâce à cet album.

Leur chanson Fighting spirit of Dong bang servira d'hymne pour l'équipe de football de Corée du Sud pour la Coupe du Monde 2006.

En parallèle, ils apparaissent en Corée dans plusieurs Banjun dramas (drama en un épisode assez court, focalisé sur une ou plusieurs Guest Stars) ainsi que dans un drama en quatre épisodes qui leur est consacré : Vacation. Dans chacun de ses dramas, ils jouent leurs propres rôles.

En 2007, DBSK sort un nouveau single japonais Step by Step immédiatement suivi par leur 2ème tournée asiatique "O" passant par Séoul, Taipei, Bangkok, Kuala Lumpur, Shanghai and Pékin.

En Mars, ils sortent leur dixième single japonais Choosey Lover et leur deuxième album japonais Five in the Black, et de Juin à Décembre 2007 5 singles : Lovin' You, Summer : Summer Dream/Song for You/Love in the Ice, Shine/Ride On, Forever Love et Together.

DBSK collaborera aussi avec Kumi Koda pour son trente-huitième single Last Angel, qui sera la chanson thème de la version japonaise de Resident Evil : Extinction.

Ils interpréteront également plusieurs OST de films et de dramas, notamment les chansons One et Insa pour le film A millionaire's first love en 2006, 1000 year Love song pour le drama The Legend et All In Vain pour le drama Air City en 2007.

2008 - 2009

En 2008, avec la sortie de leur seizième single japonais, Purple Line, qui est directement rentré au sommet des Charts, DBSK devient le cinquième artiste non-japonais asiatique et le premier groupe d'hommes étrangers à avoir un single classé numéro 1 dans les charts.

Ils sortent ensuite leur troisième album japonais : T. Après cela Avex annonça son projet Trick consistant à la sortie de cinq singles qui seront chacun un solo de l'un des membres.

Le succès de DBSK au Japon ne s'arrêta pas là puisqu'ils continuèrent leur promotion en sortant un vingt-deuxième single Beautiful You / Sennen Koi Uta en Avril 2008. Ils retournent en Corée du Sud le temps du Dream Concert le 7 Juin et repartent pour finir leur tournée asiatique à Pékin le 12 Juin, qui avait commencé depuis le 23 Février à Séoul. Aussitôt après, ils sont de retour au Japon et sortent leur vingt-troisième single Doushite kimi wo Suki ni Natte Shimattandarō?. DBSK établit un nouveau record, en devenant le premier groupe étranger à avoir trois singles au sommet des Charts.

Après une longue période d'inactivité en Corée du Sud, DBSK revient avec un quatrième album coréen Mirotic qui obtiendra un immense succès. La sortie de l'album sera repoussée de 2 jours étant donné l'importante demande en pré-commandes.
La chanson Mirotic sera jugée trop explicite pour un jeune public et sera donc censurée, les paroles Under my skin du refrain seront transformées en Under my sky dans plusieurs performances, notamment lors du Mirotic tour. Cette chanson sera également accusée de plagiat, cependant il n'en est rien, l'auteur de la chanson l'ayant juste vendue à deux artistes différents.

DBSK sortira plus tard en Octobre une version japonaise de Mirotic, qui aura également un énorme succès au pays du soleil levant. Ils seront alors invités à performer au très prestigieux Kōhaku Uta Gassen Music Festival où seuls un nombre restreint d'artistes très populaires d'origine japonaise sont invités, faisant d'eux le premier groupe sud-coréen à pouvoir y participer.

DBSK continue avec sa promotion au Japon en sortant les singles : Bolero/Kiss the Baby Sky/Wasurenaide en Janvier 2009 et Survivor en Mars 2009. Survivor sera suivi de leur 4ème album japonais The Secret Code. Ils embarquent ainsi pour une nouvelle tournée de concerts Tohoshinki 4th Live Tour 2009: The Secret Code qui se terminera au Tokyo Dome, faisant d'eux le premier groupe à y avoir performer.

Le 22 Avril 2009, ils sortent leur vingt-septième single japonais Share the World/We Are! pour l'anime One Piece. Leur vingt-huitième single Stand by U sortira peu de temps après, le 1er Juillet.

Les ventes du DVD du concert Tohoshinki 4th Live Tour 2009: The Secret Code dépassant les records des DVD des concerts des Beatles et des Led Zeppelin.

A la mi-2009, trois des cinq membres, Yoo Chun, Jae Joong et Jun Su déposent une poursuite contre leur maison de disques coréenne, SM Entertainment, les accusant de contrats d'exclusivité ainsi que de modalités de répartition des bénéfices, désavantageux à l'égard des artistes et devraient être invalidés. Leurs activités du trio en Corée du Sud sont alors bloquées mais le groupe continuera tout de même ses activités au Japon avec le label Avex.

2010

DBSK commença l'année avec un nouveau single Break Out! sorti le 27 Janvier 2010. Avec ce single, ils brisent le record du plus grand nombre de ventes en une semaine par un étranger détenu précédemment par Elton John pendant 14 ans.

En février, le groupe est choisi pour chanter l'opening With All My Heart du film Kimi ga Odoru, Natsu.

Leur album The Best Selection 2010 dépassera les 500 000 ventes et obtient un double disque de platine en Février. Il surpassera les 700 000 ventes au mois de Mars. Avec cela, DBSK devient le premier boysband étranger mais aussi les premiers artistes masculins étrangers à vendre plus de 700 000 albums au Japon.

Le 24 Mars, DBSK sort un nouveau single Toki o Tomete.

En Avril 2010, Avex annonce une pause des activités du groupe au Japon et une suspension du contrat des futurs JYJ formé par Jae Joong, Yoo Chun, Jun Su, en raison d'un autre procès contre Avex. Le 14 avril 2010, les membres ont déclaré avoir arrêté leur activités en tant que groupe. Cependant quelques jours plus tard, Jun Su, Jae Joong et Yoo Chun annoncent à la presse qu'ils formeraient un nouveau groupe, ne pouvant pas poursuivre leurs activités avec SM Entertainment sous le nom de DBSK.

Le 23 Novembre 2010, la SM Entertainment annonce que le groupe reviendra sous le nom de TVXQ! avec le duo Yun Ho/Chang Min en 2011.

2011

Le 5 Janvier, TVXQ!, formé de Yun Ho et Chang Min, revient sur scène en Corée avec un nouvel album intitulé Keep Your Head Down. Ils feront la promotion des titres Keep Your Head Down, Maximum et Before U Go contenue dans le repacktage.

Il a été découvert plus tard que la chanson Maximum - et possiblement d'autres - avaient été enregistrées par les 5 membres en 2009 et étaient censées figurer sur leur album de comeback, avant que le procès, pour être ré-enregistrées plus tard par Yun Ho et Chang Min.

Le groupe s'est produit pour la première fois depuis leur séparation, en France les 10 et 11 Juin 2011 au Zenith de Paris lors du SMTown.

Au Japon, ils sortent le single Why? (Keep Your Head Down). Ils participeront également au A-Nation.

Leur photobook japonais, intitulé Taiyou (The sun) comprenant les photos prises lors de leur séjour à Madrid après le SM Town de Paris est sorti le 29 octobre.

Leur cinquième album japonais TONE est sorti le 28 septembre. Sorti en trois versions (rose, bleue et jaune fluo), il a immédiatement atterri en tête de l'Oricon, avec plus de 100 000 exemplaires vendus le premier jour. Un record pour des artistes étrangers ! Les clips extraits de cet albums sont I don't know, Superstar et B. U. T.

Leur premier single japonais de Noel est intitulé Winter, et comprend la chanson Winter Rose ne figurant pas sur TONE ainsi que la version Winter de leur chanson Duet.

2012

Leur cinquième tournée japonaise TONE Tour démarre le 18 janvier par un concert au Yokohama Arena. cette tournée est la plus grande jamais entreprise par Tohoshinki au Japon, puisqu'elle comprendra notamment 3 dates au Saitama Super Arena, 3 dates au Kyocera Dome d'Osaka ainsi que 3 dates au Tokyo Dome en Avril 2012. En tout, ce sont 26 concerts qui ont eu lieu, dans 9 villes, pour un total de 550 000 spectateurs.

Lors de la première date de la tournée, ils ont annoncé la sortie d'un prochain single japonais le 14 mars 2012 : Still.
Avant leur comeback coréen, ils sortent de nouveau un single japonais : Android le 22 juillet 2012, suivi peu de temps après par la sortie en DVD et Blu-ray du TONE tour.
Avec Android, TVXQ! devient l'artiste international à avoir vendu le plus de single au Japon, et ils battent leur propre record d'artiste international ayant placé le plus de titres à la première place de l'Oricon.

Depuis septembre 2011, leur partenariat avec MISSHA s'étend désormais dans de nombreux pays d'Asie ainsi qu'au Mexique, diffusant l'image du groupe.

Leur comeback tant attendu en Corée a eu lieu le 24 septembre 2012 avec la sortie digitale (suivie le 26 septembre) de leur sixième album Coréen Catch me.
A la suite de cet album, la SM Entertainment a également annoncé une tournée mondiale, qui sera la première tournée sur un album coréen depuis leur retour à 2 membres en 2011.

Note sur le procès contre la SM Entertainement


En juillet 2009, trois des membres (Jae Joong, Jun Su et Yoo Chun) portent plainte contre leur compagnie de production, la SM Entertainement, pour cause de contrats abusifs. Ils possèdent en effet des contrat à durée d'exclusivité très élevées (13 ans renouvelables), qui leur interdisent entre autres d'avoir leurs propres activités et leur imposent des cadences de travail trop soutenues. De plus, ils n'ont pas été payés depuis février 2009.

En octobre 2009, la cour de justice a donné raison à Jae Chun Su sur certains points, et briser la clause d'exclusivité de leur contrat. Ils peuvent donc poursuivre leurs activités, mais restent liés à la SM jusqu'à la fin du procès.

La carrière de Tohoshinki se poursuit donc au Japon, même si les rumeurs circulent que la SME a donné certains ordres à Avex, comme quoi les trois membres en procès ne doivent pas entrer en contact avec les deux autres.

Apprenant que les membres du groupe ne sont pas payés depuis quasiment un an, Cassiopeia a décrété un boycott sur tous les produits labellisé SM Entertainment (cela concerne donc les produits coréens, et non les produits japonais distribués par Avex).

Le 03 avril 2010, il a été annoncé que les activités à 5 du groupe en tant que Tohoshinki serait mises en pause au Japon, et que les membres continueraient leurs carrières solos.

le 13 Avril 2010, la SM annonce porter plainte contre le trio JaeChunSu (procès en appel contre la décision rendue en octobre) et leur réclame 2. 2 milliards de wons (2 millions de dollars) pour les dommages causés par l'annulation du concert de Shenzen (en novembre) et d'autres publicités.

En 2011, tout les appels de la SM ont été rejetés, ainsi que les procès secondaires, qu'ils avaient lancés contre la compagnie de cosmétique Crebeau (accusée par la SM d'être la cause du procès), et contre C-JeS (actuelle management de JYJ) accusé de doubles contrats.

La SM a par ailleurs été sommée de ne pas entraver les activités et la promotion de JYJ, sous peine de se voir infliger une amende de 20 000$ pour chaque fait avéré.

Seul reste donc désormais le procès initial.

La troisième audience a eu lieu le 15 mars 2011, et a notamment vu témoigner le comptable de la SM qui s'est occupé des finances des DBSK. Ce dernier n'a pas été en mesure d'expliquer à la cour pourquoi les garçons étaient aussi peu payés (pas de bonus liés aux ventes de Mirotic qui ont dépassées les 500 000 ex, etc).

La quatrième audience devait avoir lieu le 19 avril 2012, mais a été repoussée au 10 août 2012 suite à une demande de médiation de la part de la SM, qui a été acceptée.

La cour a demandé à de nombreuses reprises aux deux parties de résoudre leur problème à l'amiable, mais toutes les tentatives de médiations ont échoué. Le verdict devait être finalement rendu le 13 septembre 2012, mais la cour a une nouvelle fois demandé un arbitrage entre les deux camps. Le procès est donc encore prolongé jusqu'à une durée indéterminée

Le 28 novembre 2012, la bataille juridique des JYJ contre SM entertainment prend fin.
En effet, les poursuites lancées par les 2 camps ont officiellement été retirées et il a été convenu par les 2 camps de ne pas interférer dans leurs activités respectives.
Le procès qui a été lancé le 31 juillet 2009 prend donc fin, et les deux parties peuvent désormais continuer à travailler librement et ne dépendent plus de ces problèmes juriques qui les ont retenu un peu plus de 3 ans.

Discographie


Albums Coréens

- TRI-ANGLE (13 octobre 2004) : 310 130 ex.
- Chrismas Gift from Dong Bang Shin Ki (7 décembre 2004) : 80 959 ex.
- Rising Sun (12 septembre 2005) : 394 781 ex.
- "O"-正. 反. 合. ["O" Jung. Ban. Hap] (29 septembre 2006) : 410 796 ex.
- MIROTIC (version A et B : 26 septembre 2008, version C : 12 novembre 2008) : 556 606 ex.
- Keep Your Head Down (Limited edition : 5 janvier 2011, Regular edition : 7 janvier 2011, Repackage edition : 16 mars 2011) : 230 922 ex.
- Catch Me (24 septembre 2012 (sortie digitale) / 26 septembre 2012 (sortie physique), 26 novembre 2012 (Repackage edition))

Albums Japonais

- Heart, Mind and Soul (23 mars 2006) : 90 421 ex. (Corée et Japon)
- Five in the Back (14 mars 2007) : 115 161 ex. (Corée et Japon)
- T (23 janvier 2008) : 189 213 ex.
- The Secret Code (25 mars 2009) : 345 314 ex.
- Tohoshinki Best Selection 2010 (17 février 2010) : 706 000 ex. (Japon)
- TONE (28 septembre 2011)
- TIME (6 mars 2013) : 261 960 ex.

Albums lives

- The first live concert "Rising Sun"
- The second Asia tour : "O"
- The 3rd Asia tour "Mirotic"
- TOHOSHINKI LIVE CD COLLECTION ~Heart, Mind and Soul~ (15 décembre 2010)
- TOHOSHINKI LIVE CD COLLECTION ~Five in the Black~ (15 décembre 2010)
- TOHOSHINKI LIVE CD COLLECTION ~T~ (15 décembre 2010)
- TOHOSHINKI LIVE CD COLLECTION ~The secret Code~ FINAL in TOKYO DOME (15 décembre 2010)

Singles Coréens

- HUG (24 janvier 2004) : 236 835 ex.
- The way U are (24 juin 2004) : 299 807 ex.
- HI YA YA Summer Day (23 juin 2005) : 81 022 ex.
- Show Me Your Love (Feat. Super Junior( (15 décembre 2005) : 66 048 ex.
- Fighting Spirit of Dong Bang (1er juin 2006) : 25 524 ex.
- Heat-Wave (26 juillet 2007)

Singles Japonais

- Stay With Me Tonight (27 avril 2005) : 38 464 ex. (Japon et Corée)
- Somebody to Love (13 juillet 2005) : 34 909 ex. (Japon et Corée)
- My Destiny (2 novembre 2005) : 39 977 ex.
- Asu wa Kuru Kara (8 mars 2006) : 33 080 ex.
- Rising Sun/Heart, Mind and Soul (19 avril 2006) : 15 983 ex.
- Begin (21 juin 2006) : 26 705 ex.
- Sky (16 août 2006) : 35 231 ex.
- miss you /"O"‐Sei・Han・Gou ; (8 novembre 2006) : 40 871 ex.
- Step by Step (24 janvier 2007) : 42 612 ex.
- Choosey Lover (7 mars 2007) : 37 470 ex.
- Lovin' You (13 juin 2007) : 60 788 ex.
- Summer Dream/Song For You/Love In The Ice (1er août 2007) : 141 365 ex.
- SHINE/Ride On (19 septembre 2007) : 54 333 ex.
- Forever Love (14 novembre 2007) : 60 275 ex.
- Together (19 décembre 2007) : 45 830 ex.
- Purple Line (16 janvier 2008) : 67 412 ex.
- TWO HEARTS (06 février 2008) : 37 639 ex.
- Runaway/GirlFriend (13 février 2008) : 44 249 ex.
- If... !? /Rainy Night (27 février 2008) : 46 457 ex.
- Close To You/Crazy Life (05 mars 2008) : 32 976 ex.
- Keyword/Maze (12 mars 2008) : 41 704 ex.
- Beautiful You/Sennen Koi Uta (23 avril 2008) : 131 602 ex.
- Doushite Kimi Wo Suki Ni Natte Shimattan Darou (16 juillet 2008) : 131 363 ex.
- Mirotic (15 octobre 2008) : 91 270 ex.
- Bolero/Kiss The Baby Sky/Wasurenaide (21 janvier 2009) : 133 717 ex.
- Survivor (11 mars 2009) : 110 782 ex.
- Share the world / We Are! (22 avril 2009) : 189 258 ex.
- Stand By U (01 juillet 2009) : 240 399 ex.
- Break Out ! (27 janvier 2010) : 325 000 ex.
- Toki wo Tomete (24 mars 2010) : 228 448 ex.
- Why ? (26 janvier 2011) : 284 410 ex.
- Superstar (20 juillet 2011) : 180 821 ex
- Winter (4 décembre 2011)
- Still (14 mars 2012)
- Android (11 juillet 2012)
- Catch Me -If You Wanna- (16 janvier 2013) : 137 028 ex.
- Ocean (12 juin 2013)

Autres albums

- TVXQ non-stop mix 1 (24 octobre 2007)
- TVXQ non stop mix 2 (24 mars 2010)
- Complete Set (30 juin 2010)

DVDs

- Rising Sun Showcase (3 novembre 2005)
- All About Tohoshinki (28 février 2006)
- Tohoshinki HISTORY in JAPAN Vol. 1 (23 mars 2006)
- Tohoshinki 1st Artist Book - Tomorrow : 000777days (26 mars 2006)
- 1st LIVE TOUR 2006 ~Heart, Mind and Soul~ (4 octobre 2006)
- The 1st Tour Concert Rising Sun (21 janvier 2007)
- Tohoshinki HISTORY in JAPAN Vol. 2 (28 mars 2007)
- The 2nd Asia Tour Concert "O" (20 juin 2007)
- 2nd LIVE TOUR 2007 Five In The Black (26 septembre 2007)
- All About Dong Bang Shin Ki Season 2 (17 octobre 2007)
- Tohoshinki HISTORY in JAPAN Vol. 3 (12 mars 2008)
- 3rd LIVE TOUR 2008 ~T~ (6 août 2008)
- All About Dong Bang Shin Ki Season 3 (14 août 2009)
- 4TH LIVE TOUR 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome (30 septembre 2009)
- Tohoshinki HISTORY in JAPAN Vol. 4 (19 novembre 2009)
- The 3rd Asia Tour Concert MIROTIC in Seoul (5 janvier 2010)
- Video Clip Collection - The One (17 mars 2010)
- History in Japan special (29 septembre 2010)
- Tohoshinki Live Tour 2011 ~ TONE ~ In Tokyo Dome (25 juillet 2012)

Blu-Ray

- 4TH LIVE TOUR 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome (17 mars 2010)
- Tohoshinki Live Tour 2011 ~ TONE ~ In Tokyo Dome (25 juillet 2012)

Récompenses


- 13/02/2013 : KBS 2nd Gaon Chart K-pop Awards : Album de l'année "Catch Me" (quatrième semestre 2012)

Filmographie


Dramas

- Vacation (2006)
- Tokyo Holiday (banjun)
- Dangerous love (banjun)
- Finding Lost Time (banjun)
- The Uninvited guest (banjun)
- Unforgettable Love (banjun)
- The Masked fencer (banjun)
- First Love (banjun)
- Dating on Earth (2006)

CF

[2004] Samsung Yepp
[2004] Matdongsan
[2004] SK Telekom TTL Ting
[2004-2006] SMART
[2005] Air Sket
[2005] FILA
[2006] BBQ
[2006] LG Mobile (Asia)
[2006] Ramodo
[2006] Samsung Kenox
[2006] Orion Sticks
[2006] Naver
[2006] FUBU (China)
[2007] Lotte Aodeli 7% (China)
[2008] YAMAHA Nouvo Elegance
[2008] Samsung Anycall Haptic
[2008] Samsung Ha Ha Ha Campaign
[2009] Oronamin C (Japan)
[2009] Infinitely Yours SEOUL
[2009] Lotte Seoleim
[2009] Pinky (Japan)
[2011] Pepsi
[2011] Shilla Duty Free
[2011] Silver Card
[2011] Seven & I holding (7/11)
[2011] Missha Cosmetics
[2011] Nissen2011
[2012] Glico

Liens


Voir la suite

Description rédigée par Hottest-Elf

Compléter / corriger cette biographie

Commentaires (247)

Avatar de endless-love
#1Par endless-love le 15/08/2012 à 16:48
J'espère vraiment qu'ils vont pouvoir tous se retrouver. Cette histoire de procès a duré trop longtemps à mon goût. Pourvu que ce soit définitivement clôturé en septembre. ^^

Avatar de Robot
#2Par Robot le 02/09/2012 à 04:07
Wow leurs anti fan sont terribles o_o

Avatar de Babylone-Street
#3Par Babylone-Street le 04/09/2012 à 02:12What do you want ? Is it necessary ?
Même s'ils sont deux, le groupe DBSK a tenu malgré tout.
Pour moi c'est qu'il y a encore de l'espoir. =p
Un peu de patience les poulettes, et les 5 Môssieurs seront de nouveaux enseeeeembleuh! =D

Pour le reste moi je suis plutôt d'accord avec cet article. Et je me base sur le fait que de plus en plus de groupes font de la musique visuelle parce qu'en regardant, par exemple, les nouveaux venus dans le monde de la K-Pop je me rend compte qu'ils font, de plus en plus, tous la même chose. 'comparons les Nu'Est, BAP, Exo, etc) Et qu'il y a, aujourd'hui, très peu de musique qui se distinguent des autres sur le plan auditif.


Bof je suis pas trop d'accord.
BAP est un groupe qui se démarque un peu des autres je trouve.
M'enfin pour ce qui est des groupes visuels, ca marche bien 3/4/5 ans et puis en général on les oublie vite. Comme les Mblaq.

Avatar de leia-chan
#4Par leia-chan le 13/09/2012 à 21:49Fans de TVXQ/JYJ => tvxqfrance. com
Et bah, pourquoi c'est mort ici ? Hey, les garçons font leur comeback dans moins de trois semaines !!!! *let's party* :cheer1: :xpldr: :cheers:

Estrais du SMTOWN Seoul

Jaquette + screencaps du DVD du fanmeeting Bigeast "the mission"

Message + photo de TVXQ sur leur site officiel

Avatar de Betweensky
#6Par Betweensky le 16/09/2012 à 08:39We fails We lose...To Win
J'en ai marre , j'en ai marre , j'en ai marre , J'EN AI MARRE !!!!!! Mais merde a la fin qu'en est ce qu'ils vont se mettre d'accord, Il peut pas lâcher du leste ce SOO LEE MAN .... de toute façon je pense plus que dés que le contrat de HOMIN prend fin ,ils se barrent chez CJES voir leurs compagnons respective (je sais il faut pas rever ).

Avatar de leia-chan
#7Par leia-chan le 16/09/2012 à 09:34Fans de TVXQ/JYJ => tvxqfrance. com
Là pour le coup, c'est la cour qui déconne.

Parce c'est soit ils trouvent une solution à l'amiable, soit la cour doit trancher et désigner un "vainqueur".
Au bout de trois ans, et de nombreuses tentatives de résolutions à l'amiable, ils n'ont pas trouvé de terrain d'entente, et il serait temps que la cour réalise qu'il n'y parviendront jamais.

C'est au juge de faire enfin son travail et de trancher.

(et pour Info, Lee Soo Man n'est plus le PDG de la SM depuis pas mal d'années (depuis 2006 un truc comme ça ?). Il en est l'actionnaire majeur car il a fondé la compagnie et en reste la figure publique mais ne la dirige plus. C'est Kim Young Min le directeur. Et il sembleait que les problèmes, ce soit plus avec KYM que LSM)

Avatar de kuroi tatsu
#8Par kuroi tatsu le 18/09/2012 à 07:21CNBOICE ☆ 22.09.2012 ♥
Come back annoncé pour le 24 septembre !
Spoil: 



Avatar de leia-chan
#9Par leia-chan le 18/09/2012 à 11:39Fans de TVXQ/JYJ => tvxqfrance. com
Sortie digitale le 24, sortie physique le 26.

Titre de l'album : "Catch me"

Tracklist :

1 – Catch me
2- Getaway
3- Good night
4- How are you
5- I don’t know (Version coréenne)
6- Binu Cheoreom (Like a soap)

Site officiel "coming soon"
Spoil: 


source : TVXQ france

Avatar de Satt
#10Par Satt le 19/09/2012 à 16:45Super F, le F&O régnera un jour è__é !
Changmin :) !
Spoil: 
Ahhh vivement ce combeback, j'ai hâte de les revoir.

Avatar de Ulquiorra91
#11Par Ulquiorra91 le 20/09/2012 à 01:09ebb and flow

Avatar de misskorean
#12Par misskorean le 20/09/2012 à 19:11HoMin+JYJ= DB5K <3
20/09/12 : Comeback HoMin et Tournée Mondiale "Catch Me"

J'espère qu'ils oublierons pas l'Europe dans leur Tournée Mondiale sa serais dommage pour nous '-'

Avatar de alou66
#13Par alou66 le 21/09/2012 à 05:18Melius mori quam foedari
Teaser pour le comback de nos deux chéris, enfin!! :D
http://www.youtube.com/watch?v=HFsgJMOQAGM&feature=g-u-u

Avatar de shinogeek
#14Par shinogeek le 21/09/2012 à 06:55SMTOWNers~
Le teaser MV sent le passage dubstep complètement HS en plein millieu de la chanson. ^_^'
Pour les teaser photo individuel, je crois qu'ils ont gardé le filtre jaune de TONE -_-'

Autre photo teaser:
Spoil: 

Edit:Medley du 6th album

Avatar de riuu2408
#15Par riuu2408 le 23/09/2012 à 13:15Always Keep The Faith !
s a du etre tres eprouvant pour eux c'est 3ans alors espérons que sa finisse vite!

Avatar de Judas Nana
#16Par Judas Nana le 23/09/2012 à 18:27블락비 가 돌아왔
Je suis le groupe depuis un peu plus de deux ans et j'avoue que même si je n'ai pas écouté leur musique depuis leur début, je suis très nostalgique de l'époque où ils étaient tous les cinq. Je ne retrouve cette harmonie des voix que rarement dans un groupe.

Je me dis que c'est tellement dommage de gâcher des voix pareilles, parce que je sais qu'une osmose musicale telle qu'elle ne s'écoute pas tous les jours et que c'est à 5 qu'ils brillent le plus, que leur voix ressortent le mieux. J'aime beaucoup "Keep Your Head Down" (entre autres), mais les ballades et les chansons douces à la "Doushite Kimi Wo Suki Ni Natte" me manquent terriblement et même si chacun a su rebondir après le début du procès, je me dis qu'on ne peut pas effacer une si belle histoire...

Alors je croise fort les doigts et je caresse le ventre de petit Bouddha tous les jours pour que DBSK soit à nouveau au complet, comme les cinq doigts de la main...

Voilà, sinon, merci aux fans de donner des news! :)


Avatar de leia-chan
#17Par leia-chan le 24/09/2012 à 07:44Fans de TVXQ/JYJ => tvxqfrance. com
L'album vient de sortir en version digitale !

Les liens pour le télécharger légalement et écouter les chanson : ici

Il est génial cet album.
Gros coup de coeur pour Getaway !

Avatar de picca
#18Par picca le 24/09/2012 à 11:02DESTINY
le MV vient juste de sortir !

Avatar de Satt
#19Par Satt le 24/09/2012 à 11:32Super F, le F&O régnera un jour è__é !
OMG ! Le MV gère un truc de malade ! Catch Me est une pure bombe !!!! Oo
J'adore, dès que je le temps je m'enfile l'album !

Avatar de isioscone
#20Par isioscone le 24/09/2012 à 13:00Super Scone !!!!
le MV de Catch me est trop bien, la choré déchire je suis impatiente de voir se que ça donne en live.

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Noter
9.67/10
(1447 votes)

17%

83%

Favoris

Classements

Score : #3332 (9.67/10)

Popularité : #16 (2655 intéractions)

Activité du moment : #65

Recommandations