Inscription | Connexion

ModifierPiishe

Fiche créée par Bal-Sagoth
Piishe

Piishe est Yellow Heart est une CPU (Console Patron Unit) sans terres attitrées, contrairement aux autres CPU de ce Gamindustri parallèle situé "à la fin des eighties".

Pour une raison qu'on ignore encore, elle ne fait pas partie de la team de Neptune et des autres déesses et s'est ralliée à la cause des sept sages.

Le site officiel présente le personnage à part des sept sages mais liée à eux.

Yellow Heart
Yellow Heart


Elle se bat avec une paire de griffes énergétiques surdimensionnées et a de loin la plus forte poitrine parmi les CPU, surclassant même Green Heart.

Sa personnalité est un peu un mélange de Pururun et de sa forme divine, Iris Heart : très tête en l'air, innocente même, cruche et maladroite, mais néanmoins agressive, et très violente.

Sous sa forme "mortelle", Peashy a toujours été une enfant hyper-énergique, qui lattait fréquemment Neptune à coups de boule dans le ventre ou coups de pieds sautés.

Lorsqu'elle fut kidnappée par Pirachu, Arfoire et Rei, elle n'accepta de suivre Rei que sous la promesse de recevoir des bonbons.

Pirachu s'étant rendu sans se battre et Arfoire ayant été torturée par Arfoire au point qu'elle était incapable du processus mental le plus basique, Rei fuit avec l'énergie du désespoir, une Peashy peut collaborative avce elle.

Pendant que Rei pleurniche auprès de Croire, Peashy fouille dans le sac à main de cette dernière et trouve un truc bizarre qui pourrait, ou pas, être un bonbon, et l'avale...

Allez savoir ce que ça foutait là, mais c'était un CPU core, et Peashy se change en CPU...

Mortifiée, l'équipe de Neptune revient à Planeptune après avoir récupéré IF et Compa, incapables d'avoir pu retrouver Peashy... Mais apparemment celle-ci est revenue par ses propres moyens, d'après Histoire...

Par après, elle continue à entretenir une relation étrange avec [b]Anonydeath des Sept Sages[/b], parce qu'il lui donne du pudding, sa nourriture préférée.

Elle quitte le Basilicom de Planeptune quand son père, qui soi-disant l'avait abandonnée jadis parce qu'il n'avait plus de travail, tout comme son épouse, vient pour la reprendre.

Neptune sent le coup foireux et est ouvertement hostile à ce père, mais Peashy est trop heureuse d'avoir de nouveau une famille, et les deux se disputent... Mais le "père" en réalité était Anonydeath déguisé.

Quoiqu'il en soit, Peashy est ramenée au QG des Sept Sages, qui ne sont plus que 6 depuis qu'Abnes a fait défection, et elle croît fermement que Anonydeath est son père et Rei sa mère, et tient absolument à rendre ses "parents" fier d'elle.

Du coup, les deux individus douteux l'envoient en mission supprimer Noire et les autres CPU, ce qu'elle accepte sans se poser trop de questions.

Peashy est très puissante mais elle est aussi très insouciante et pas très maline, et ça ne s'arrange pas sous sa forme de CPU.

Même avec 5 CPU en HDD form s'en donnant à coeur joie sur elle, elle ne subit qausi aucun dégât, et est capable de sortir une attaque si puissante qu'elle balaye tout le monde en un seul coup.

Elle est si puissante que Neptune en a après la compagnie qui a créé le jeu, NIS, en disant que c'est de leur faute, parce qu'ils ont mal débuggé le jeu et qu'un ennemi invincible a spawné là où il ne devrait pas.

Sa forme divine est à ce point bustée que même Vert en conçoit de la jalousie, allant jusqu'à dire qu'elle comprenait ce qu'elle avait fait ressentir à d'autres filles auparavant...

Après avoir vaincu les CPU, Yellow Heart est introduite à la télé par les Sept Sages afin que tout un chacun dirige sa foi vers cette nouvelle CPU, ainsi que sa nouvelle nation, Eden.

Et dix ans s'écoulent ainsi, les CPU apprennent finalement que Yellow Heart tire sa force inouÏe de capteurs d'énergie situés dans un laboratoire de Lastation, le laboratoire secret de Anonydeath, elles s'y rendent, détruisent l'installation et battent Anonydeath une deuxième fois, mais Yellow Heart arrive à la rescousse, "sentant que son papa est en danger".

Cette fois elle est vaincue car elle n'a plus accès à une puissance illimitée, et ne peut maintenir sa forme de CPU, exposant... Peashy.

Il semblerait que Anonydeath ait altéré sa mémoire en se faisant passer pour son père et Rei pour sa mère, effaçant tout souvenir des autres CPU, mais grâce à Neptune, elle arrive à se souvenir de IF et Compa... Quand Anonydeath bluffe en prétendant qu'il a activé une séquence d'autodestruction du laboratoire et qu'elle prend la fuite via un passage secret, Peashy la suit malgré tout.

Elle représente une PC-Engine.

Voir la suite

Description rédigée par Bal-Sagoth

Compléter / corriger cette description

Commentaires (4)

Avatar de Bal-Sagoth
#1Par Bal-Sagoth le 26/07/2012 à 13:41Power of Morgan Freeman compels you!
J'ai attendu assez longtemps pour poster les fiches des nouveaux persos, ces fiches seront complétées au fur et à mesure que les infos seront disponibles, le jeu sort dans un mois au Japon.

Et après tout quand je vois certaines fiches validées avec une seule ligne pour la description, je me dis que j'ai pas à avoir honte de livrer des fiches embryonnaires, puisque moi au moins je les compléterai dans les semaines et les mois qui viennent (le degré maximal de complétion sera atteint lorsque j'aurai le jeu, évidemment... Mais je dois attendre la sortie US pour ça).

Pour Yellow Heart, sa fiche pourra subir de gros changements, car généralement la fiche d'une CPU est au nom du perso non-transformé.

Sauf qu'ici on est pas sûr qu'Abness soit la forme non-transformée de Yellow Heart.

Avatar de Meibara
#2Par Meibara le 26/07/2012 à 18:37Mouarf
Surtout que la couleur de leur cheveux est différente lorsqu'elles sont en Déesses.

Noire : noir puis blanc
Vert : blond puis vert
Blanc : brun puis bleu clair
Neptune : violet clair puis violet foncé

:p

Avatar de Vanrax
#3Par Vanrax le 26/01/2013 à 23:05Le meilleur du pire : c'e...
Officiellement, elle représente bien la PC Engine

Avatar de Bal-Sagoth
#4Par Bal-Sagoth le 27/01/2013 à 00:15Power of Morgan Freeman compels you!
Ca donne envie de se replonger sur cette console si peu occident-friendly :p

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Noter
9.2/10
(5 votes)

60%

40%

Favoris

Classements

Popularité : #529 (12 intéractions)

Activité du moment : #266

Recommandations