Inscription | Connexion

ModifierYamamoto Genryuusai Shigekuni

Fiche créée par Robot
Yamamoto Genryuusai Shigekuni

Yamamoto Genryuusai Shigekuni est le Fondateur de l'Académie des Shinigami, le Capitaine général du Gotei 13 et le Capitaine de la première division. Il est très sérieux dans son travail, appliqué et ne tolère aucune erreur ou manquement aux réglements. Son vice-capitaine est Chōjirō Sasakibe.

Durant l'arc Soul Society, il supervisera l'exécution de Rukia Kuchiki. Lorsque cette dernière sera perturbée, il débutera une confrontation avec Shunsui Kyôraku et Jûshiro Ukitake, ses anciens disciples qu'ils considèrent comme ses propres fils.

Son Zanpakuto se nomme Ryûjinjakka et constitue le zanpakutô le plus ancien et le plus puissant maîtrisant le feu. Lorsqu'il utilise son Shikai, il prononce les mots : "Change toute chose en cendres brûlantes, Ryûjinjakka". Son arme est alors enroulée par les flammes et sa pression spirituelle devient incandescente.

Leur combat est interrompu par le message de Kotetsu Isane dévoilant la trahison de Sousuke Aizen.

Spoil: 
Durant l'arc Hueco Mundo, il divulguera à Tôshiro Hitsugaya le plan supposé d'Aizen qui serait de tenter de créer la clef du Roi, Ôken.
Lors du combat dans Fake Karakura, il emprisonnera Aizen et ses complices, Gin Ichimaru et Kaname Tousen, dans une prison de feu temporaire afin que les shinigami puissent se concentrer dans l'élimination des Espadas et de leurs fracciones.
Il éliminera la chimère Ayon créée par les fracciones de Tia Harribel, Apache, Sun Sun et Mira Rose. Par la suite, il honorera leur courage en brûlant leurs chairs et non en les incinérant.


Spoil: 
Son Bankai:

Il révélera son Bankai lors de son affrontement contre Juha Bach, dans le dernier arc de bleach. Ce dernier se nomme Zanka no Tachi et possède 4 capacités :
-Zanka no Tachi EST : Kyoku Jitsujin. La chaleur des flammes se rassemblent sur le tranchant de la lame et peut pulvériser tout se qui est en contact avec.
-Zanka no Tachi OUEST : Zanjitsu Gokui. Elle forme un bouclier atteignant les 15millions de degrés soit la température du soleil et est la "défense ultime".
-Zanka no Tachi SUD : Kaka Jûman, Okushi Daisôjin. L'utilisateur invoque une armée de cadavre carbonisé. C'est cadavre sont les précédentes victimes de l'utilisateur.
-Zanka no Tachi NORD : Tenchi Kaijin. Cette technique envoie une lame de feu dévastatrice.

Malgré cette puissance dévastatrice, Yamamoto se fera voler son Bankai par le vrai Juha Bach, après que celui-ci ait révélé la tromperie dont a été victime le capitaine-commandant. Ce dernier se fera couper en deux ainsi que son bras droit avant de se faire achever. Yamamoto Genryuusai Shigekuni est donc maintenant présumé "mort".

Voir la suite

Description rédigée par camille1051

Compléter / corriger cette description

Commentaires (6)

Avatar de Robot
#1Par Robot le 10/07/2010 à 18:04
IL EST FORT MAIS VIEUX

Avatar de kazeshini8
#2Par kazeshini8 le 12/02/2011 à 04:09
Il fait parti du quintuplé des big boss de la série:Aizen,Urahara,Kyoraku,Yamamoto et Isshin.Enfin c'est mon avis(Ichigo compte pas).^^

Avatar de Marco1256
#3Par Marco1256 le 18/06/2012 à 04:32
The BIG BOSS :maitre: :maitre:

Avatar de Lela
#4Par Lela le 03/07/2012 à 22:02~ Life is not a Play ~
Franchement, respect

Le vieux le plus classe et le plus puissant de tout les temps !!

Yamamoto Powaaaaaaaa ♥

Avatar de camille1051
#5Par camille1051 le 05/11/2012 à 16:42
Spoil: 
R.I.P Yama-jii T.T


Avatar de Kaiko-Nanashi
#6Par Kaiko-Nanashi le 10/08/2013 à 21:44
Spoil: 
c'est pas juste pourquoi il est mort :cry: :( ?!
j'ai vraiment pleuré et ma mère ma prise pour une folle :paslemoral:


Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Noter
7.91/10
(22 votes)

64%

36%

Favoris

Classements

Score : #1950 (8.17/10)

Popularité : #515 (33 intéractions)

Activité du moment : #1002

Recommandations