Inscription | Connexion

ModifierGauron (Sigma)

Fiche créée par Robot
Gauron (Sigma)

Affreusement défiguré et mit en morceaux après son dernier combat face à Sagara Sôsuke sur le pont du Tuatha De Danaan, le terrible tueur Gauron n'est plus relié à la vie que par une floppée de machines et grâce aux soins de ses deux filles adoptives, Fan-Yu et Yu-Fan.

Désireux de revoir une toute dernière fois le visage de celui qui l'a enfin vaincu, Gauron met sur pieds une ultime confrontation avec Sôsuke. Yu-Fan sème le chaos à Hong Kong afin que Sôsuke vienne la trouver, pour le mener ensuite auprès de son maître. Gauron demande alors à Sôsuke de l'achever pour de bon, ce que notre héros se refuse à faire. Le tueur joue sa dernière carte, celle de la haine. Il affirme à Sôsuke que sa fille Fan-Yu a profité de son absence pour tuer Chidori Kaname et enfonce davantage le clou. Fou de rage, Sôsuke finira par céder et tirera à bout portant plusieurs fois sur le corps infirme de son pire ennemi, qui rendra enfin l'âme le sourire aux lèvres, fier de sa victoire morale, laissant une dernière surprise explosive à son adversaire, qui en réchappera de justesse.

Voir la suite

Description rédigée par Robot

Compléter / corriger cette description

Commentaires (2)

Avatar de Robot
#1Par Robot le 23/08/2009 à 23:38
Il est enfin mort OO !! On commençait à ne plus y croire, ce type aura vraiment été dur à cuire jusqu'au bout !!
Mais quel méchant aussi. On en manque cruellement de bon gros méchant sans complexes comme celui-là je trouve.

Avatar de manoon78110
#2Par manoon78110 le 20/07/2010 à 22:46Muhyogeten! Heaven Ghost!
Ouais enfin au bout d' un moment on avait l'impression qu'il était invincible!!! Je suis contente qu'il soit enfin mort! ^^

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Noter
10/10
(4 votes)

67%

33%

Favoris

Classements

Popularité : #2417 (5 intéractions)

Activité du moment : #1162

Recommandations