Inscription | Connexion

ModifierGajeel Redfox

Fiche créée par ylong
Gajeel Redfox

Il utilise la magie de l'acier. Il fut élevé par un Dragon qui lui enseigna la magie du Dragon Slayer d'acier. Ce dragon a pour nom Metallicana mais malheureusement tout comme Natsu, son dragon disparut le sept juillet de l'an sept cent soixante-dix-sept. Il partit alors à travers le monde afin de retrouver Metallicana, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantoms Lords dirigé par maître José. Il prît alors le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fît une réputation sans précédant d'homme sans coeur de par sa nature introverti. Il adore le métal et les gadgets, tout ce qui touche à la technologie mais déteste par contre avoir le ventre vide, il ne s'arrête jamais de manger. Gajil est comme Natsu, un dragon Slayer naturel.

Spoil: 
Après la défaite et dissolution de Phantoms Lords, il rejoindra Fairy Tail.

Voir la suite

Description rédigée par ylong

Compléter / corriger cette description

Commentaires (40)

Avatar de Saya_121
#1Par Saya_121 le 15/03/2010 à 18:49Kawashiatta kakumei no chigirii XD
Il ressemble trop a Lancia de Reborn !

Avatar de mamilys
#2Par mamilys le 15/03/2010 à 19:07Nyahooooo =3
au debut, je l aime bof, mais son combat contre Natsu est pas mal ^^

Spoil: 
n empeche, je dis que c'est bizzare que les dragons ont disparus le 7/07/777, qu ils etaient 7 et que la mere de Lucy soit morte le 7/07/777 aussi (il me semble, en tout cas, c'est sur en l an 777) :roll:


Avatar de jim75
#3Par jim75 le 15/03/2010 à 20:39
Moi jle préfére aprés
Spoil: 
T'as raison mamilys n'oublie pas aussi la discussion entre Grandine et Igneel sur Zeref.


Avatar de vivi le magicien
#4Par vivi le magicien le 15/03/2010 à 20:44El Presidente Fan Club FF !
A c'est l'un de mes persos favoris!
La grande classe Gajil! :)

Avatar de Robin66
#5Par Robin66 le 16/03/2010 à 08:27The Slightly Chipped Full Moon
J'adore Gajil! Je sais même pas pourquoi, hihihi

Avatar de kawaiibibi
#6Par kawaiibibi le 17/03/2010 à 13:28occupée
Ah gajil! quel personnage intéressant XD
trop la classe lui :p
Spoil: 
y'a un moment que j'ai adorée x) c'est quand il se rend compte que
Spoil: 
Wendy et
Natsu (2 dragons slayers) ont tout les deux des "chats" et il est le seul à ne pas en avoir XD il voudra un chat mais il revient couvert de griffure >w<'


Avatar de Robot
#7Par Robot le 28/03/2010 à 01:05
il m'intrigue beaucoup le personnage
Spoil: 
je suis entièrement d'accord mamilys et jin75, tout cela est étrange u_u


Avatar de louzyy24
#8Par louzyy24 le 01/07/2010 à 12:17Circa.
Mouais pas mal xD

Avatar de DiDine-sama
#9Par DiDine-sama le 29/11/2010 à 18:00
Je l'aime !

Avatar de Robot
#10Par Robot le 01/12/2010 à 18:20
il me fais pensé a Vegeta de dragon ball z surtout quand il s'alli avec Nastu pour battre Luxus lol

Avatar de Tsunara
#11Par Tsunara le 27/02/2011 à 01:15
Je trouve qu'il a la tete de Harima dans school rumble des fois
Spoil: 
C'est quoi ce délire de chanteur?????? >u<


Avatar de naoki-kun
#12Par naoki-kun le 03/03/2011 à 17:49Mada mada dane
Spoil: 
J'aime quand il chante! :D
J'aime quand il cherche un chat, et que après il veut que Happy, Sharuru et Lily se battent pour savoir quel est le chat le plus fort! XD


Avatar de Philosa
#13Par Philosa le 06/04/2011 à 15:29BOB LENNON! BOB LENNON! ~
Spoil: 
Moi aussi !
Ses chansons pourries ! Sa lutte pour un chat , en plus il me fait rire quand il traite les mages de Fairy Tail de fou . Ah Gajil !
xD


Avatar de amaryllissa
#14Par amaryllissa le 24/04/2011 à 05:59Heikou shite boku wa matteita~
Il est cool :)
Spoil: 
il chante trôôôôôp bien :P


Avatar de Albel
#15Par Albel le 28/04/2011 à 22:34
J'adore ce mec XD Surtout sa réaction quand il s'aperçoit qu'il est le seul à pas avoir de chat mdr

Avatar de yusei13
#16Par yusei13 le 18/06/2011 à 17:18hey hey samurai heart
on dirais pain de Naruto avec les clous sur sa tete

Avatar de Nami66
#17Par Nami66 le 25/06/2011 à 21:19One piece Saikou!!
Je l'adore, je le trouve trop mignon avec Levy

Avatar de jmusik-suki
#18Par jmusik-suki le 28/07/2011 à 05:03Un jour j'irais en Corée du sud ! è.é <3
Mamilys c'est intéressant ce que tu as dit je ne le savais pas 8)

Avatar de DarkShadow974
#19Par DarkShadow974 le 27/09/2011 à 22:41Je Suis Itachi Uchiwa
Mr . Shooby Doo Bop :xpldr: :xpldr: :xpldr: :xpldr:

Avatar de lilyliod
#20Par lilyliod le 22/10/2011 à 09:57karyuu no houkou!!!
je l'adore aussi! :yesaii:
gageel-kun!shoubidou pop :lol:

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous !

Noter
9.7/10
(86 votes)

35%

65%

Favoris

Classements

Score : #1283 (9.68/10)

Popularité : #225 (158 intéractions)

Activité du moment : #196

Recommandations